| [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vodk-Aromatisé Disciple Zoth
| Sujet: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 11:07 | |
| Hello tout le monde ! Alors je préfère tout d’abord me présenter IRL plutôt que IG … Une envie comme ça ! Bon je me présente, je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans et je vis dans le sud (le soleil, la plage toussa toussa quoi !), vous me direz où précisément ? Et bien voyez un p’tit village paumé qu’on nomme Maraussan qui se situe juste à côté de Béziers, je vis également avec deux sœurs jumelles. Alors dans la vie je suis plutôt sans prise de tête, une fois que je connais je suis assez on va dire « déconneur » … J’aime rigoler (Oui c’est nul mais oh !) je prends la vie comme elle arrive et puis voilà, je n’ai pas vraiment de passion à vrai dire, j’aime la simplicité et rien que le fait d’être avec des amis me rend joyeux. (Gay pride … Ahem … Oubliez ! :$) Je suis assez fêtard aussi … :$ En ce qui me concerne, je suis également en seconde M.S.A (Redoublé m’as quatrième, il faut de tout pour faire un monde … :$), j’ai des horaires normaux (8h-17h) et puis voilà ! Maintenant pour ce qui est de m’as « vie » IG je ne serais dire depuis combien de temps je joue à Dofus, j’ai fait de multiples pauses etc… En ce moment je joue actuellement un Crâ Agi level 109, un Iop Terre level 110 et un Énutrof Eau lvl 50 (En cours). Je n’ai vraiment pas de classe préféré, j’les aime toutes (Peace !), non sans rire je dirais que la classe qui me branche le plus est « Crâ » … En même temps je joue avec normal me dirais vous … Et bien vous avez raison ! J’ai monté un Éniripsa Feu aussi (Level 116) qui est sûr le même compte que le vieux, mais ça m’as gavé donc j’ai vendu tous ses équipements … Alors pour ce qui est de mes pseudos … Pour le crâ : Vodk-Cerise, et Iop : Vodk-Pomme ! Il n’y a pas vraiment d’origine si ce n’est que j’adore la Vodka … :$ Comment j’ai connus la guilde … Beh en fait c’est très simple ! J’étais en train de faire l’aumône au zaap d’astrub quand j’ai rencontré Graouw, et puis étant en quête d’une guilde j’me suis dit, pourquoi pas le mp ! Même si tu le connais pas, et puis voilà, la guilde me faisais bonne impression dès le début donc du coup j’me suis dit pourquoi pas postuler. Je ne recherche pas une guilde avec tout pleins de level’s 200, ce que je cherche avant tout c’est une bonne ambiance et votre guilde m’as l’air bien organisé, avec une vrai âme, et une bonne ambiance. En tout cas cela me donne une bonne impression quant à la mesure qu’il faut faire pour être recruté, je trouve que c’est une bonne chose ! Ce qui me pousse à être dans une guilde … Beh en fait je n’aime pas être solitaire voyez ? Je préfère déconner avec le monde, car au moins ça donne une véritable âme au jeu, de délirez pendant une sortie avec la guilde plutôt que restez seul dans son coin à enchaîner le donjon Bouftout ! Breff’ c’est sur cette présentation de moi-même que je vous laisse ! J’espère qu’elle sera assez complémentaire et qu’elle vous plaira, c’est du déjà vu mais ce n’est pas grave … De toutes façon si elle ne vous plaît pas je viendrais camper devant votre porte en m’acharnant sur la sonnette ! (Niark !)
PS : Veuillez m’excuser si j’ai fait des fautes d’orthographe voire de grammaire ce qui risque d’être le cas, mon correcteur d’orthographe n’est pas très performant ! (Humour :p Je n’ai pas de réelle difficulté avec l’orthographe mais en ce qui concerne Grammaire/Conjugaison je suis un piètre complet, en espérant que vous me pardonnerez !)
PS Bis : M'as couleur préféré est le rouge ... Je fume des clopes ... Quelques oinj's par ci par là et ça m'arrive aussi de boire ... :$
Dernière édition par Vodk-Aromatisé le Sam 5 Mai - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 11:52 | |
| - Vodk-Aromatisé a écrit:
- je vis dans le sud (le soleil, la plage toussa toussa quoi
je vis également avec deux sœurs jumelles.
Alors... 1- J'habite en Normandie, donc pour moi tu viens de me narguer avec ton fichu soleil 2-Mais je te pardonne si tu me présentes tes soeurs *_* --> Bienvenue sur le fofo l'ami. Personnellement je suis pour ta venue au vu de ce que j'ai lu ^^ |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 12:04 | |
| Je sui pas le seul à vivre dans le Languedoc finalement perso j'habite dans le Gard tu connais le coin paumé juste à côté ) Donc pour moi c'est un "Oui" MOUAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 12:10 | |
| J'te les donnes mes soeurs s'tu veut :p Mes bons ... Elles ont 11 ans niark ! :p J'sais pas si ça te suffira mais tu fera avec j'suppose (a) Bien sûr que je connais le Gard ! Et oui sudiste depuis 17 ans ! (depuis que je suis née quoi ) Merci à vous deux déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 12:38 | |
| - Vodk-Aromatisé a écrit:
- J'te les donnes mes soeurs s'tu veut :p Mes bons ... Elles ont 11 ans niark ! :p
J'espere donc que tu continueras à jouer avec moi dans 7-8 ans. |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 12:46 | |
| Cette faute que j'ai faite ! Mais bon* ^^' Mais au pire tu peux les prendre de suite hein ... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 14:09 | |
| Quel grand frère tu fais......... Quand me petite soeur avait cette âge , tout les mecs qui s'apporchaient à moins de 10metre se prenaient un coup de boule PS: patiente, un de mes subalterne, à qui j'ai laissé (malgré mon charisme incontestable et incontesté) le titre de meneur ou de bras droit afin qu'ils soient content, va venir mettre son commentaire afin que ta candidature avance
Dernière édition par Bombe-Radioactive le Sam 5 Mai - 14:18, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 14:14 | |
| Elles sont deux, et je te garantis qu'elles n'ont pas besoins de moi pour ce défendre ... Sa tape p'tet pas fort, mais ça vise bien ... Et c'est une expérience vécu ... PS : W'okay, je dois dire merci je suppose ? :p Beh merci | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 19:27 | |
| Ahah! Plein de bonnes choses! Il faut recruter cette personne, il est en adoration devant les crâs, or je suis un crâ, donc je vais peut-être trouver en lui un très bon lécheur de bottes! Alors en revanche, on arrête d'entrée avec ce soleil, la mer, la plage, les jumelles etc., car je vis tout seul à Paris où on ne voit jamais ce qui perce au delà des nuages alors STOP! En tout cas, ta présentation était vraiment très enthousiasmante, c'était très cool, je te recrute de ce pas ! PS : Je rappelle à ceux qui invoqueraient un quelconque article de la constitution que nous sommes actuellement en période de recrutement intensif et que l'on peut donc recruter directement sans présentation au dessus du lvl 100 ; en revanche, le vote d'intégration définitive subsiste à la fin de la période d'essai sur la base d'une présentation sur le forum de préférence ; notre candidat a donc gagné du temps pour la semaine prochaine ) PPS : Désolé pour la structure pathétique de ma réponse, je sors d'un exam' de 4h alors mon cerveau tourne un peu au ralentit et j'ai des cernes qui ridiculiseraient par leur taille le chapeau de l'image de ton profil | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 19:58 | |
| Or ... Je n'ai pas évoqué l'hypothèse que j'étais à la plage, sur du sable bien chaud, avec du soleil à me dorée la pillule (a) Mais je peux te dire que dès que ça sera possible, je le ferais sans hésité ! :p Bon beh merci ! Quand il y'en a qui passe par la départementale, moi je passe par l'autoroute ... PS : Ah la joie de n'avoir eu comme exam' juste le brevet (Que j'ai lamentablement raté avec 70 points à rattrapé (a)), perso en seconde juste quelques CCF par ci par là Donc même sans savoir je compatis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 21:07 | |
| - Bombe-Radioactive a écrit:
PS: patiente, un de mes subalterne, à qui j'ai laissé (malgré mon charisme incontestable et incontesté) le titre de meneur ou de bras droit afin qu'ils soient content C'est pas faute d'avoir mis ma provocation en gras Chiron :'( |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 21:15 | |
| La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 21:25 | |
| Et j'interviendrais ... Pourquoi le crapaud ? ... (a) Pourquoi pas le corbeau où je sais pas moi mais direct crapaud ... Je sens en toi un sentiment envers les crapauds assez expressif ! As-tu était traumatisé par un crapaud étant petit ? :$ - Spoiler:
Je ne suis plus là (a)
| |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Sam 5 Mai - 21:44 | |
| Chiron saches que dans le sud il fait TOUJOURS soleil sauf quelque fois en débuts d'été et en débuts d'automne | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Dim 6 Mai - 20:46 | |
| Apres avoir longuement parler avec lui IG !
Je suis pour un gros POUR | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? Mar 8 Mai - 18:42 | |
| Recruté! Dans la mesure où il avait déjà le lvl mini requis dans cette période plus flexible du point de vue du recrutement! | |
|
| |
| [Présentation] Vous reprendrez bien de la Vodka ? | |
|