Vandrek Disciple Zoth
Messages : 26 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec... Ou derrière toi :3
| Sujet: Moon pour rendre service? Jeu 26 Juil - 23:25 | |
| AHUM, AHUM, AHUM... ... Bonjour Plus sérieusement, j'aimerais faire le moon si ça ne dérange personne. Étant l'un des rares sacrieurs air à utiliser le kolizéum, ce sort me serait utile! Mais comme vous vous en doutez, le moon, c'est pas un truc qu'on peut faire solo Donc je demande votre aide pour tuer ce petit singe qui possède le sort que je veux Bien sûr, un niveau 75 comme moi ne sera pas d'une très grande aide contre lui, mais malheureusement il n'y a pas de livraison après victoire Si je le veux, j'ai pas le choix de participer. Alors, pourriez-vous m'aider? Je vais attendre aussi longtemps qu'il faudra si mon niveau n'est pas assez élever. | |
|
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Moon pour rendre service? Ven 27 Juil - 10:38 | |
| Je voudrais bien t'aider ^^ je pourrais prendre la sram de Chichi et éventuellement sa nini ^^' | |
|
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Moon pour rendre service? Ven 27 Juil - 14:43 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour t'aider Ca fera une sortie en guilde ! Je suis dispo samedi aprem (en théorie), dimanche à partir de 16-17h, et après à l'heure que tu souhaites. Quand ça t'arrangerait? | |
|
Vandrek Disciple Zoth
Messages : 26 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec... Ou derrière toi :3
| Sujet: Re: Moon pour rendre service? Ven 27 Juil - 15:20 | |
| Horaire Français : Je suis disponible le samedi 16H à 7H du dimanche matin. Ensuite ça va a 16H à 5H du lundi matin. La semaine je suis disponible seulement à partir de 22H30. Vive le fuseau horaire! | |
|
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Moon pour rendre service? Ven 27 Juil - 17:12 | |
| Donc en gros l’horaire qui arrangerait tout le monde (ceux qui ont posté sur ce sujet !) serais dimanche tard dans l'après n s'attardant sur le soir je suis également dispo à cette horaire. | |
|
Vandrek Disciple Zoth
| Sujet: Re: Moon pour rendre service? Sam 28 Juil - 16:03 | |
| Donc, le Moon est aujourd'hui à 21H45, horaire français. Il faut donc: - 1 Carapace de tortue rouge (Objet de quête) - 1 Carapace de tortue verte (Objet de quête) - 1 Carapace de tortue jaune (Objet de quête) - 1 Carapace de tortue bleu (Objet de quête) - Environ 80 Noix de Kokoko (Plus pour être sûr) - 1 Masque Kanniboul (Revendable après) Voici un lien utile : http://dofus2.org/donjons/Le-Moon-91.html | |
|