Salut !
Alors moi c'est Auré (ou Ian ou Aurel, comme vous voulez) fraichement débarqué sur Goultard. Christiana qui m'accompagne parfois et qui bucheronne tous les 36 du mois est pour l'instant encore sur VilSmisse, mon serveur d'origine. Aller couper je ne sais quel arbre, et avec un hareng en plus ... Je lui laisse le soin de trouver une solution, je ne saurais pas faire. En fait ceci n'est pas une candidature : je me présente ici pour faire connaissance, ptet un jour plus si affinités (une vraie candid quoi).
IG je suis un eniripsa (lvl 168) actuellement plus agile qu’intelligent (oué, le coup de la cote max de koli mise à jour... avec mes trophées majeurs je fais moit' moit'
). J'ai commencé comme fille (Auréliane) mais une sombre histoire de potion, d'alchimiste fou et de camarade de guilde taquin m'ont transformé en mec. Du coup je me trompe parfois à rajouter des e par ci par là, ne vous étonnez pas (et comme ça colle tellement bien avec le rp que même si j'en fait peu je fais exprès de pas me corriger
). Ça m'a toutefois permis de me marier avec ma chère Pana, qui devrait débarquer avec quelques autres amis un de ces quatre. Question guilde, à part le placard (Eileen) que j'ai créé pour être sûre d'avoir un enclos à disposition d'ici deux mois maximum il n'est pas prévu qu'on se retrouve forcément dans la même : je ne suis donc pas en train de vous faire un coup foireux du genre je cherche de la compagnie le temps qu'ils rappliquent et je me casserais ensuite.
Je suis allergique au farm, mais je suis toujours partante pour donner un coup de main pour un donjon ou autre activité y compris suicidaire. Je suis même prête à faire un effort et jouer aux quilles au berceau de l'Alma si ça peut permettre de papoter un peu et de rendre service
Le RP chez moi c'est oui, à petite dose : je n'hésites pas à chercher les guildes qui pratiquent parce que j'y trouve souvent les joueurs les plus matures/capables d'écrire sans trop de fautes/capable de faire autre chose que taper, ce qui est fondamentalement ce que je cherche. J'apprécie de pouvoir assister et participer à des délires en jeu, de profiter de la richesse du monde autrement que juste en suivant la recette pour l'ocre entre deux kolis. D'ailleurs, si vous voulez que je vous montre la salle secrète de la montagne des craqueleurs, n'hésitez pas
.
Question métiers chasseuse (parce que c'est facile), bouchère (tant qu'à faire) et bricoleuse parce qu'en tant qu'éleveuse ça aide quand même. Sinon j'élève des dragos et je collectionnais les maisons (pas pu les emmener, elles
). Bien sûr je ne suis maitre en rien, on est flemmard ou on ne l'est pas.
IRL j'ai 30 ans et j'avoue qu'un des critères pour le choix d'une guilde c'est de ne pas être la plus âgée ou en tout cas pas "de loin". Sinon trois gosses, une boutique en ligne et trop de dofus remplissent mon quotidien auquel s'ajoute des livres et un mari le week end. Comme ça semble être à la mode,je précise qu'on a aussi un chat tout blanc depuis une semaine
Bon sur ce j'ai fait un beau pavé en précisant plein de trucs dont vous vous foutez probablement. Je crois que je vais laisser ça comme ça parce que quelque part, oui je suis bavarde si on m'en laisse l'occasion
Je garde juste la couleur préférée sous le coude pour si je candidature