annonyme Disciple Zoth
| Sujet: le retour ? a vous de voir qui je suis <3 Dim 1 Juil - 14:54 | |
| Mon histoire (versions courte) : Voila je suis un ancien joueurs de dofus, j'ai arrêter plusieurs fois, j'ai eut des hauts et des bas. J'ai eut une team il y a 5ans (mais je me suis fait hack) et je suis partie sur un iop bizarre x). Je suis un ancien membre de cette guilde, je suis partie plusieurs fois et revenue plusieurs fois aussi, mais bon j'avais une mentalité de merde, et je m'énerve trop vite a cause de sa j'ai eut des problème, mais bon depuis sa j'ai arrête un bon petit moi pour réfléchir et maintenant je suis posé,ma mentalité est mieux que autrefois, et je c'est prendre les mot a la rigolade IG : Voila je suis un iop lvl 137 terre, je joue depuis 5 ans, je connait un peut tout les personnages de dofus, a part les nouveaux :s, je mit connait bien dans les donjons ect grâce au serveur privée de dofus 1.29 et 2.0. Je suis une perosnne très actif,blagueurs,débile, bref des truc de coter positif pour moi IRL : (petit texte a troue pour ceux qui vont savoir qui je suis) Je m'appelle . . . . . . . ,j'ai 15ans, je suis née le 25avril 1997, je vis dans une planète appelé la terre, ou se trouve la France, dans le milieu de la France qui est le cher.. bref j'habite a bourge^^ Je suis dans mes étude,je compte devenir peintre en bâtiment donc me lancé dans un CAP et BP(brevet personnel pour ceux qui savent pas) donc 4 ans d'étude .... Je vous souhaite un bon jeu, et j'espère que vous allez lire cette candidature et réfléchir si vous m'accepter, pour les anciens excuse moi du passé, et essaye de trouvé qui je suis au revoir signé : Annomyne | |
|
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3 Dim 1 Juil - 16:09 | |
| Comme je suis très fort en devinettes, je me permets de proposer la solution Vxw-folie comme auteur de ce message (c'est le projet "peintre en bâtiments" qui t'a trahi ) Je croyais que tu étais allé sur un serveur privé? Tu as changé d'avis? | |
|
annonyme Disciple Zoth
| Sujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3 Dim 1 Juil - 17:12 | |
| Bah enfaite le serveur privée on ma banni parce que j'été abuzer dessus, donc je suis revenue sur l'officiel et me disant de repartir sur de bon pied | |
|
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3 Dim 1 Juil - 17:24 | |
| Je pense aussi que tu es Vodka grace à : - Citation :
- mais bon j'avais une mentalité de merde, et je m'énerve trop vite a cause de sa j'ai eut des problème
- Citation :
- Voila je suis un iop lvl 137 terre
- Citation :
- Je suis un ancien membre de cette guilde
Et aussi car cette candidature ressemble beaucoup aux anciennes ^^ | |
|
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3 Dim 1 Juil - 17:36 | |
| Yuyu je te missionne sur la confection d'un vote sur la candidature de Vodk xD | |
|
annonyme Disciple Zoth
| Sujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3 Dim 1 Juil - 17:44 | |
| Oui mais si j'aurait rien dit vous aurait pas trouvé a part Chipounet car c'est le seul a savoir mon prénom :p | |
|