Crookers Disciple Zoth
Messages : 22 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 110 Localisation : コンゴ民主共和国
| Sujet: Inactivité Dim 5 Aoû - 14:05 | |
| En ce moment, avec les absences de grands noms de la guilde (Chiron, Rara, Ayun ..), nous tombons dans une inactivité profonde qui ne me réjouit pas trop ! DONC ce serai cool que le peu d'actif qu'il reste propose des activités J'aurai bien proposé de faire un G&G (les boss de Vulkania) mais c'est 2 lvl 600 avec avec 15.000 PdV qui roxx du 700 .. Donc bon, je pense pas que la punition de notre ami Vanvan fasse grand chose Donc voilà, proposé vos idées de donjon, ou même de quête ! | |
|
Vandrek Disciple Zoth
Messages : 26 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 29 Localisation : Québec... Ou derrière toi :3
| Sujet: Re: Inactivité Dim 5 Aoû - 16:22 | |
| Je suis désolé de vous apprendre mon départ de la guilde. J'aurais bien voulu rester mais le manque d'ambiance causé par le départ (à long terme pour certains) des membres les plus actifs à fini par m'achever. Pour le moment, je tenterai de trouver un endroit plus vivant, même si je tenais à la guilde.
Encore désolé. | |
|
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Inactivité Dim 5 Aoû - 19:55 | |
| Quand je me réabonnerai que je reviendrais de colo etc je ferai la même chose que Vanvan. | |
|
Crookers Disciple Zoth
Messages : 22 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 110 Localisation : コンゴ民主共和国
| Sujet: Re: Inactivité Lun 6 Aoû - 13:55 | |
| Départ en masse .. Je vais être obligé de suivre le mouvement .. | |
|
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Inactivité Jeu 9 Aoû - 12:01 | |
| Crooks' c'est Kuna. Si je trouve un groupe je te mperai si t'es co | |
|