Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Présentation de Hashatan"

4 participants
AuteurMessage
julien59184
Disciple Zoth
Disciple Zoth
julien59184

"Présentation de Hashatan" Empty
MessageSujet: "Présentation de Hashatan"   "Présentation de Hashatan" EmptyMer 14 Mar - 22:26

Salutation à toutes et à tous! Je me présente : je suis un Sram terre lvl 145... Avant je fessais partie de la guilde Legend of Hell j'ai du quitter cette guilde car notre meneur avais arrêté Dofus car ankama ne voulais pas remettre les trak. Si je suis venu dans cette guilde ses grâce a Aspi il ma expliquer que cette guilde avais une tres bonne ambiance alors j'ai demande a Aspi de m'inviter dans cette guilde . Sa fait 7mois que je joue a dofus grâce a un de mes pote qui ma appris a jouer a se jeu délirent. Dans la vie IRL j'ai 16ans je suis en 3eme l'année prochaine je vais aux lycée d’Arras pour mon métier de plus tard (Boulanger) "j'espère que voous m'intégrerez dans la guilde etc." lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: "Présentation de Hashatan"   "Présentation de Hashatan" EmptyJeu 15 Mar - 12:24

Bonne présentation Hasha Smile Ouais Ouais Ouais vive le nord et vive les fumeurs de joints Smile

Peace !
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: "Présentation de Hashatan"   "Présentation de Hashatan" EmptyDim 18 Mar - 16:19

Pour info Aspi c'est moi ^^ sinon bienvenue hasha ^^ (tu as oublier la couleur et le jardinet(?)^^)
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: "Présentation de Hashatan"   "Présentation de Hashatan" EmptyDim 18 Mar - 16:30

Et de couper le plus grand arbre de la forêt à coups de harengs sauvages!! affraid

"Présentation de Hashatan"
Page 1 sur 1