Sujet: "Présentation de Hashatan" Mer 14 Mar - 22:26
Salutation à toutes et à tous! Je me présente : je suis un Sram terre lvl 145... Avant je fessais partie de la guilde Legend of Hell j'ai du quitter cette guilde car notre meneur avais arrêté Dofus car ankama ne voulais pas remettre les trak. Si je suis venu dans cette guilde ses grâce a Aspi il ma expliquer que cette guilde avais une tres bonne ambiance alors j'ai demande a Aspi de m'inviter dans cette guilde . Sa fait 7mois que je joue a dofus grâce a un de mes pote qui ma appris a jouer a se jeu délirent. Dans la vie IRL j'ai 16ans je suis en 3eme l'année prochaine je vais aux lycée d’Arras pour mon métier de plus tard (Boulanger) "j'espère que voous m'intégrerez dans la guilde etc."
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
Sujet: Re: "Présentation de Hashatan" Jeu 15 Mar - 12:24
Bonne présentation Hasha Ouais Ouais Ouais vive le nord et vive les fumeurs de joints
Peace !
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
Sujet: Re: "Présentation de Hashatan" Dim 18 Mar - 16:19
Pour info Aspi c'est moi ^^ sinon bienvenue hasha ^^ (tu as oublier la couleur et le jardinet(?)^^)
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
Sujet: Re: "Présentation de Hashatan" Dim 18 Mar - 16:30
Et de couper le plus grand arbre de la forêt à coups de harengs sauvages!!