| Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| Sujet: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 10:24 | |
| Bonjour a tous, Autant commencer par le début, donc je me nomme Serjacky (Jeyson en IRL) je suis un tres getill, aimable .... Cra air lvl 114 (pour l'instant comme dirait demo-shield) ^^ Donc cette guilde m'a l'air comment dire vivante, sa bouge quoi, sa parle beaucoup et c'est assez interressent de pouvoir jouer en equipe avec une guilde =) sa permet de bon délire, Donc je suis expérimenter de +/- 4ans de jeu de dofus, avec une coupure d'1ans, j'ai deja eu de nombreux perso comme un Feca lvl 176 sur pouchecot, un Sadi lvl 128 sur maimane et une sramette lvl 147 sur hirkule (je sait plus comment sa s'écrit) et maintenant mon cra lvl 114 sur goultard =) ha et aussi : Quelle est votre couleur préférée ? Mmmmmmm Bleu marine, noir, gris, marron chocolat Ensuite vous irez couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng et vous nous ramènerez un autre jardinet... => Sa je sait pas on vera ^^ Sur ceux j'espere que vous avez pris gout a lire ma candidature et j'espere que je serai retenu et que je sois un sexbob-omb Bonne journée | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 10:34 | |
| Super candidature Un autre crâ dans la guilde, en plus, que demande le peuple! xD Encore un respect scrupuleux pour les consignes de mon prédécesseur Ryu, c'est bien, il faut soigner sa vanité ! héhé j'espère que la guilde te plairas! A plus tard sur dofus! | |
|
| |
Nekomanji Maître Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 10:44 | |
| Bienvenue ! Super candidature, et super joueur apparemment, au plaisirs de te voir IG =) | |
|
| |
Nekomanji Maître Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 10:45 | |
| - Nekomanji a écrit:
- Bienvenue ! Super candidature, et super joueur apparemment, je te souhaite une bonne intégration parmi nous ! =)
| |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 11:13 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 13:43 | |
| Et pour ce qui est de ma vanité c'était plutot pour rigoler, je me vends auprés de vous a plus tard IG | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 13:53 | |
| Meuh non! Je parlais de la vanité de Ryu, alias Caerbannog, ancien meneur de cette guilde qui nous a il y a peu délaissé pour Wakfu...! Honte sur sa désertion! | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| Haaaaaaaa d'accord | |
|
| |
Caerbannog Manitou Zoth
Messages : 222 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 40 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Ven 2 Mar - 6:49 | |
| M'en fou, tu rages parce que May et toi n'arrivez pas à changer les groupes/rangs stout ! | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Ven 2 Mar - 8:46 | |
| Tsss Légèrement... Lâcheur Faut dire que May nous a lâché à moitié aussi, alors je fais avec les moyens du bord pour l'instant^^' (elle a une série de travaux pratiques assez tendue apparemment et elle a rejoint avec un de ses deux persos une guilde pour laquelle les qualificatifs me manquent pour caractériser sa tendance fascisante et catho intégriste Mais j'imagine que si tu es en train de discutailler sur le fofo, c'est que le serveur de Wakfu s'est déjà crashé... | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Ven 2 Mar - 10:21 | |
| Chiron je suis impressioné des expressions que tu utilise ^^ | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Ven 2 Mar - 10:28 | |
| Ah mais je soigne les tournures, on ne sait jamais, ce sera peut être le petit plus qui fera venir les sympathiques Goultariens dans la guilde | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Ven 2 Mar - 11:46 | |
| Oui aussi j'avoue en tout cas je me plait dans la guilde =) | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Mer 7 Mar - 20:39 | |
| Salut, du nouveau concernant ma candidature ? | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Mer 7 Mar - 21:53 | |
| Si tu veux lancer un vote d'intégration, on peut le faire, mais je pense qu'on va te garder Bien sûr En fait, on ne passe véritablement aux règles normales de recrutement que lorsque l'on aura dépassé les 45/50 membres, donc pour l'instant on ne fait pas de votes d'intégration. Les bras droits et moi même prenons pour l'instant la décision de bannir de la guilde ceux qui ne respectent pas les règles d'entente à l'intérieur de celle-ci, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de problèmes. On pense que c'est pas forcément utile de lancer des votes alors que l'on ne se connait pas tous très bien vu qu'on a beaucoup recruté ces derniers temps. En revanche, je pense qu'on va respecter les règles classiques dès la semaine prochaine voire dès ce week-end vu qu'un solide groupe commence à se constituer. Ces règles sont mentionnées sur le forum (post de Taiga-Chan) | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Mer 7 Mar - 21:59 | |
| d'accord merci de me garder =) en tout cas beaucoup de solidarité dans la guilden j'aime sa | |
|
| |
| Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) | |
|