Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)

4 participants
AuteurMessage
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) Empty
MessageSujet: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 10:24

Bonjour a tous,

Autant commencer par le début, donc je me nomme Serjacky (Jeyson en IRL) je suis un tres getill, aimable .... Cra air lvl 114 (pour l'instant comme dirait demo-shield) ^^

Donc cette guilde m'a l'air comment dire vivante, sa bouge quoi, sa parle beaucoup et c'est assez interressent de pouvoir jouer en equipe avec une guilde =) sa permet de bon délire,

Donc je suis expérimenter de +/- 4ans de jeu de dofus, avec une coupure d'1ans, j'ai deja eu de nombreux perso comme un Feca lvl 176 sur pouchecot, un Sadi lvl 128 sur maimane et une sramette lvl 147 sur hirkule (je sait plus comment sa s'écrit) et maintenant mon cra lvl 114 sur goultard =)

ha et aussi :

Quelle est votre couleur préférée ? Mmmmmmm Bleu marine, noir, gris, marron chocolat

Ensuite vous irez couper le plus grand arbre de la forêt avec un hareng et vous nous ramènerez un autre jardinet... => Sa je sait pas on vera ^^

Sur ceux j'espere que vous avez pris gout a lire ma candidature et j'espere que je serai retenu et que je sois un sexbob-omb Very Happy

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 10:34

Super candidature Wink Un autre crâ dans la guilde, en plus, que demande le peuple! xD
Encore un respect scrupuleux pour les consignes de mon prédécesseur Ryu, c'est bien, il faut soigner sa vanité ! héhé
j'espère que la guilde te plairas!
A plus tard sur dofus!
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 10:44

Bienvenue ! Super candidature, et super joueur apparemment, au plaisirs de te voir IG =)
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 10:45

Nekomanji a écrit:
Bienvenue ! Super candidature, et super joueur apparemment, je te souhaite une bonne intégration parmi nous ! =)
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 11:13

merci beaucoup Smile
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 13:43

Et pour ce qui est de ma vanité c'était plutot pour rigoler, je me vends auprés de vous Smile a plus tard IG
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 13:53

Meuh non! Razz
Je parlais de la vanité de Ryu, alias Caerbannog, ancien meneur de cette guilde qui nous a il y a peu délaissé pour Wakfu...! Honte sur sa désertion! Evil or Very Mad
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyJeu 1 Mar - 19:14

Haaaaaaaa d'accord Smile
Caerbannog
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Caerbannog

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyVen 2 Mar - 6:49

M'en fou, tu rages parce que May et toi n'arrivez pas à changer les groupes/rangs stout !
https://sexbob-omb.motards.net
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyVen 2 Mar - 8:46

Tsss Embarassed
Légèrement... Laughing Lâcheur Twisted Evil
Faut dire que May nous a lâché à moitié aussi, alors je fais avec les moyens du bord pour l'instant^^' (elle a une série de travaux pratiques assez tendue apparemment et elle a rejoint avec un de ses deux persos une guilde pour laquelle les qualificatifs me manquent pour caractériser sa tendance fascisante et catho intégriste Laughing
Mais j'imagine que si tu es en train de discutailler sur le fofo, c'est que le serveur de Wakfu s'est déjà crashé... lol!
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyVen 2 Mar - 10:21

Chiron je suis impressioné des expressions que tu utilise ^^
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyVen 2 Mar - 10:28

Ah mais je soigne les tournures, on ne sait jamais, ce sera peut être le petit plus qui fera venir les sympathiques Goultariens dans la guilde Razz
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyVen 2 Mar - 11:46

Oui aussi j'avoue Smile en tout cas je me plait dans la guilde =) Very Happy
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyMer 7 Mar - 20:39

Salut,

du nouveau concernant ma candidature ? Smile
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyMer 7 Mar - 21:53

Si tu veux lancer un vote d'intégration, on peut le faire, mais je pense qu'on va te garder Wink
Bien sûr Razz
En fait, on ne passe véritablement aux règles normales de recrutement que lorsque l'on aura dépassé les 45/50 membres, donc pour l'instant on ne fait pas de votes d'intégration. Les bras droits et moi même prenons pour l'instant la décision de bannir de la guilde ceux qui ne respectent pas les règles d'entente à l'intérieur de celle-ci, mais pour l'instant, il n'y a pas eu de problèmes.
On pense que c'est pas forcément utile de lancer des votes alors que l'on ne se connait pas tous très bien vu qu'on a beaucoup recruté ces derniers temps.
En revanche, je pense qu'on va respecter les règles classiques dès la semaine prochaine voire dès ce week-end vu qu'un solide groupe commence à se constituer. Ces règles sont mentionnées sur le forum (post de Taiga-Chan)
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)   Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =) EmptyMer 7 Mar - 21:59

d'accord merci de me garder =) en tout cas beaucoup de solidarité dans la guilden j'aime sa Smile

Oui Oui il faut cliquer ici pour voir ma Candidature =)
Page 1 sur 1