Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le retour ? a vous de voir qui je suis <3

3 participants
AuteurMessage
annonyme
Disciple Zoth
Disciple Zoth
annonyme

le retour ? a vous de voir qui je suis <3  Empty
MessageSujet: le retour ? a vous de voir qui je suis <3    le retour ? a vous de voir qui je suis <3  EmptyDim 1 Juil - 14:54

Mon histoire (versions courte) :

Voila je suis un ancien joueurs de dofus, j'ai arrêter plusieurs fois, j'ai eut des hauts et des bas. J'ai eut une team il y a 5ans (mais je me suis fait hack) et je suis partie sur un iop bizarre x). Je suis un ancien membre de cette guilde, je suis partie plusieurs fois et revenue plusieurs fois aussi, mais bon j'avais une mentalité de merde, et je m'énerve trop vite a cause de sa j'ai eut des problème, mais bon depuis sa j'ai arrête un bon petit moi pour réfléchir et maintenant je suis posé,ma mentalité est mieux que autrefois, et je c'est prendre les mot a la rigolade Smile

IG :
Voila je suis un iop lvl 137 terre, je joue depuis 5 ans, je connait un peut tout les personnages de dofus, a part les nouveaux :s, je mit connait bien dans les donjons ect grâce au serveur privée de dofus 1.29 et 2.0. Je suis une perosnne très actif,blagueurs,débile, bref des truc de coter positif pour moi Smile

IRL : (petit texte a troue pour ceux qui vont savoir qui je suis)

Je m'appelle . . . . . . . ,j'ai 15ans, je suis née le 25avril 1997, je vis dans une planète appelé la terre, ou se trouve la France, dans le milieu de la France qui est le cher.. bref j'habite a bourge^^
Je suis dans mes étude,je compte devenir peintre en bâtiment donc me lancé dans un CAP et BP(brevet personnel pour ceux qui savent pas) donc 4 ans d'étude ....

Je vous souhaite un bon jeu, et j'espère que vous allez lire cette candidature et réfléchir si vous m'accepter, pour les anciens excuse moi du passé, et essaye de trouvé qui je suis Smile

au revoir signé : Annomyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3    le retour ? a vous de voir qui je suis <3  EmptyDim 1 Juil - 16:09

Comme je suis très fort en devinettes, je me permets de proposer la solution Vxw-folie comme auteur de ce message Wink (c'est le projet "peintre en bâtiments" qui t'a trahi Very Happy )

Je croyais que tu étais allé sur un serveur privé? Tu as changé d'avis?
annonyme
Disciple Zoth
Disciple Zoth
annonyme

MessageSujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3    le retour ? a vous de voir qui je suis <3  EmptyDim 1 Juil - 17:12

Bah enfaite le serveur privée on ma banni parce que j'été abuzer dessus, donc je suis revenue sur l'officiel et me disant de repartir sur de bon pied
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3    le retour ? a vous de voir qui je suis <3  EmptyDim 1 Juil - 17:24

Je pense aussi que tu es Vodka grace à :
Citation :
mais bon j'avais une mentalité de merde, et je m'énerve trop vite a cause de sa j'ai eut des problème
Citation :
Voila je suis un iop lvl 137 terre
Citation :
Je suis un ancien membre de cette guilde
Et aussi car cette candidature ressemble beaucoup aux anciennes ^^
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3    le retour ? a vous de voir qui je suis <3  EmptyDim 1 Juil - 17:36

Yuyu je te missionne sur la confection d'un vote sur la candidature de Vodk xD
annonyme
Disciple Zoth
Disciple Zoth
annonyme

MessageSujet: Re: le retour ? a vous de voir qui je suis <3    le retour ? a vous de voir qui je suis <3  EmptyDim 1 Juil - 17:44

Oui mais si j'aurait rien dit vous aurait pas trouvé a part Chipounet car c'est le seul a savoir mon prénom :p

le retour ? a vous de voir qui je suis <3
Page 1 sur 1