Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

présentation de wipemk :D

5 participants
AuteurMessage
whisky09
Disciple Zoth
Disciple Zoth
whisky09

présentation de wipemk :D Empty
MessageSujet: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptySam 21 Avr - 22:59

salut à tous ! Very Happy
Bon .... alors je suis wipemk , panda air lvl 106 ( je prévois de passer feu mais il faut que je fasse les dj de oto et sa me déprime alors j'attends un peu T_T ) . j'ai commencé dofus il y a 2 ans environs . j'avais un xelor terre lvl 144 mais je me suis fait hacker ! Mad , j'ai arreter pendant quelques mois et finalement j'ai voulu recommençé il y à quelque semaines . Smile
Aujourd'hui je me suis fait recruter par chiron Smile et j'ai eu le temps de constater qu'il y a une bonne ambiance dans la guilde Smile . Et c'est justement se que je cherche dans une guilde Very Happy .
En realité , je m'apelle florian , mes potes m'appellent whisky ^^' ( cherchez pas pourquoi ! ) ,j'ai bientot 18 ans et je vie en martinique .
j'espere que ma présentation vous a plût Smile et merci de m'avoir inviter dans votre guilde Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Bast--
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Bast--

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyDim 22 Avr - 8:20

Moi je trouve sa bien, mais, il manque des choses dans ta présentation Irl , par exemple tes loisirs ?
Passe-temps ? Sinon c'est pas mal, moi je te dis Bienvenue en avance Smile.
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyDim 22 Avr - 8:25

Merci à toi pour cette présentation!

J'avais écris un pavé, je suis assez dégoûté, il a fallu que Bast poste un message entre temps pour que je cliques trop vite à la fin de mon message et que je sois obligé de tout retaper ><

Ce que je voulais dire, c'était qu'en général en effet, y a plutôt une très bonne ambiance dans la guilde, surtout le soir! Tu auras l'occasion de voir ça, car ça devient vite incompréhensible lorsqu'il y a Ayun + Neko + Merca de connectés, mais pas d'inquiétude, on est en train de former des traducteurs (genre Eustic) pour que tout le monde puisse comprendre le Mercalien dans le texte AHAH Very Happy

Plaisanterie à part, je crois que la partie IRL est facultative, et donc c'est déjà sympa à toi de nous avoir mis quelques infos sur ton âge/région/nom Very Happy

J'espère en tout cas que tu te plairas dans la guilde! Il y a une période "à l'essai" d'une semaine à la fin de laquelle un vote a lieu pour savoir si tu peux rester dans la guilde! Mais ne t'inquiète pas, le fait même que Bast soit sur le forum actuellement pour te parler montre qu'en général tout le monde est pris! AHAHAH. Je plaisante Bast hein Razz

A bientôt sur Dofus!
Bast--
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Bast--

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyDim 22 Avr - 8:46

Ptdr, excuses Ronron ! x)
PS : T'es co sur Mumble ?
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyDim 22 Avr - 10:11

Ah désolé, je n'avais pas vu ton message^^
Bon je vais avoir du mal à jouer à Dofus en plus aujourd'hui, et pas forcément à cause du boulot qui m'attend Razz J'ai oublié d'acheter des ogrines hier soir sur Dofus, donc du coup, serveur complet ce matin. AHAHAH. Le gros noob.
Bast--
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Bast--

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyDim 22 Avr - 12:57

Moi aussi.. :O !
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyDim 22 Avr - 18:06

Pour une fois je n'aurai pas à dire qu'il y a une ambiance UNIQUE !! puisque tu l'as vu avant Razz Mais dans ce cas bienvenue tout de même ! Very Happy
whisky09
Disciple Zoth
Disciple Zoth
whisky09

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyDim 22 Avr - 22:08

merci Very Happy
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyLun 23 Avr - 16:55

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Mais qu'est que je vois ?!?!?!

Citation :
ça devient vite incompréhensible quand il y a Ayun + Neko + Merca

Mais je parle le français moi ! scratch

Vous me croyez pas ? ben pourquoi ? Shocked
Bon ok j'avoue ... lol!

Sinon bienvenue Very Happy
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyLun 23 Avr - 19:23

Nan, nan, nan. Toi et Neko c'était pour les blagues, et Merca, c'était bien évidemment pour le Mercalien AHAH
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: présentation de wipemk :D   présentation de wipemk :D EmptyMar 24 Avr - 6:58

Elles sont drôles nos blagues lol!

présentation de wipemk :D
Page 1 sur 1