Bonjour à toutes (et oui les filles en premier normal) et à tous,
Avant toutes chose merci à Bombe radioactive d'avoir posté un message de recrutement. pour une fois que je le mattais
J'ai découvert dofus il y a un peu plus de deux ans grâce à un article dans un magazine en attendant ma chère et douce. J'ai essayé et comme on dit : essayer c 'est adopter.
Je dispose actuellement de 3 personnages : un nini 199 eau et feu; une sadi 190 full terre et un féca full sasa qui passera full feu dés qu'il aura le level de la CM. j'essaye de pouvoir faire ce que je souhaite sans solliciter les autres à tout bout de champ quoique cela m 'arrive aussi de demander et je ne renacle jamais à apporter mon aide si cela m'est possible. Ma zone de prédilection est frigost au niveau des pinguoins.
Pour les métiers je dispose de paysan, boulanger, alchimiste, mineur, bucheron et fm baguette level 100. Sculpteur de baguette n'est qu'à 75 mais je le monte petit à petit avec une accélération pour pouvoir crafter la baguette du féca.
P.S : je ne suis pas doué pour ce qui est de l'élaboration du stuff de mes personneages et à ce niveau malheureusement je me plante beaucoup mais bon pas si grave je suis plus là pour jouer et me marrer lorsque c 'est possible.
Tous mes personnages ont comme particularité d'être vert (couleur que j'aime plus que tout) et de porter un nom d'origine ardennaise (département qui "rentre "dans la Belgique). P.S : je pense qu'on a du mettre de la bière dans mon biberon à la place du lait
Enfin pour ce qui est de la manière de m'appeler dans ce jeu cela va de mon prénom Teddy à papy en passsant par Arw ou Ardui (diminutif de mon nini et de ma sadi).
IRL :
Le terme de papy provient de mon âge puisque j'ai actuellement 38 ans (hum ... fermer la bouche SVP). Je suis resté assez gamin dans l'âme : j'adore jouer, les mangas (BD et dessins animés), la franche rigolade et les taquineries (dés lors qu'elles ne sont ni méchantes et/ou vulgaires).
Je suis actuellement directeur d'un hôtel et de deux résidences sociales. Boulot assez exigeant et prenant du temps, mais j'essaye de me connecter tous les jours même si ce n 'est que pour dire un petit bonjour .
Cette présentation est peu originale mais comme pour toutes choses il faut bien une première fois. Je suis plus dans une attente de guilde où il y a des discussions, de la déconnade. Merci à vous et quelque soit votre décision sans rancune et bon jeu à vous.
Teddy