Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

présentation Maugis

3 participants
AuteurMessage
maugis
Disciple Zoth
Disciple Zoth
maugis

présentation Maugis Empty
MessageSujet: présentation Maugis   présentation Maugis EmptySam 2 Juin - 15:06

Bonjour à toutes (et oui les filles en premier normal) et à tous,

Avant toutes chose merci à Bombe radioactive d'avoir posté un message de recrutement. pour une fois que je le mattais Laughing

J'ai découvert dofus il y a un peu plus de deux ans grâce à un article dans un magazine en attendant ma chère et douce. J'ai essayé et comme on dit : essayer c 'est adopter.
Je dispose actuellement de 3 personnages : un nini 199 eau et feu; une sadi 190 full terre et un féca full sasa qui passera full feu dés qu'il aura le level de la CM. j'essaye de pouvoir faire ce que je souhaite sans solliciter les autres à tout bout de champ quoique cela m 'arrive aussi de demander et je ne renacle jamais à apporter mon aide si cela m'est possible. Ma zone de prédilection est frigost au niveau des pinguoins.
Pour les métiers je dispose de paysan, boulanger, alchimiste, mineur, bucheron et fm baguette level 100. Sculpteur de baguette n'est qu'à 75 mais je le monte petit à petit avec une accélération pour pouvoir crafter la baguette du féca.
P.S : je ne suis pas doué pour ce qui est de l'élaboration du stuff de mes personneages et à ce niveau malheureusement je me plante beaucoup mais bon pas si grave je suis plus là pour jouer et me marrer lorsque c 'est possible.
Tous mes personnages ont comme particularité d'être vert (couleur que j'aime plus que tout) et de porter un nom d'origine ardennaise (département qui "rentre "dans la Belgique). P.S : je pense qu'on a du mettre de la bière dans mon biberon à la place du lait Razz

Enfin pour ce qui est de la manière de m'appeler dans ce jeu cela va de mon prénom Teddy à papy en passsant par Arw ou Ardui (diminutif de mon nini et de ma sadi).

IRL :

Le terme de papy provient de mon âge puisque j'ai actuellement 38 ans (hum ... fermer la bouche SVP). Je suis resté assez gamin dans l'âme : j'adore jouer, les mangas (BD et dessins animés), la franche rigolade et les taquineries (dés lors qu'elles ne sont ni méchantes et/ou vulgaires).
Je suis actuellement directeur d'un hôtel et de deux résidences sociales. Boulot assez exigeant et prenant du temps, mais j'essaye de me connecter tous les jours même si ce n 'est que pour dire un petit bonjour .

Cette présentation est peu originale mais comme pour toutes choses il faut bien une première fois. Je suis plus dans une attente de guilde où il y a des discussions, de la déconnade. Merci à vous et quelque soit votre décision sans rancune et bon jeu à vous.

Teddy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptySam 2 Juin - 15:35

Rebonjour Teddy.

C'est un plaisir de t'avoir recruter, tu as l'air d'être un très bon membre.
Je crois que l'on va bien s'entendre. Je suppose que tu es fan de one piece.

Si tu as besoin de fm, je suis cordomage/costumage/jaoillomage.

Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptySam 2 Juin - 16:21

J'ai compté!
Oui, j'ai compté!
28 secondes.
28 secondes pendant lesquels ma bouche est restée ouverte après avoir lu "j'ai actuellement 38 ans" xD

Si on m'avait dit qu'il y avait aussi des Papis sur Dofus, j'y aurai invité ma grand mère xD Ah mais elle a pas internet :O

Je plaisante hein, on ne fait pas de papyphobie ou en termes plus corrects de gerontophobie xD
Au contraire, si ça nous permet d'éviter les mangeurs de lettres écrivains d'SMS, ça nous va très bien Very Happy

De toute façon, l'âge moyen ou médian de la guilde est très âgé, il est aux alentours des 17 ans Laughing

Ravi de te compter en tout cas comme membre de la guilde Very Happy Tu as l'air très sympa et si tu cherches de la déconne, tu devrais malheureusement, si je puis dire, être servi, avec les blagues de Koko et de Yuyu dont le caractère douteux t'apparaîtra rapidement lol! Et avec les miennes, qui, paraît-il, ne sont pas d'une qualité bien plus supérieure xD

A+ ! sur Dofus!
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptySam 2 Juin - 16:58

Belge ? d'Ardenne ? C'est ma région natale ! (bon ok c'est celle de ma mère mais c'est pareil non ?) Fan de mange en plus ! Fan de One Piece ? Bienvenue ! Very Happy
maugis
Disciple Zoth
Disciple Zoth
maugis

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptySam 2 Juin - 20:20

seulemement 28 secondes la bouche ouverte. j'aurai pensé plus bon record à battre et pas un de tomber à la renverse Surprised
pour information j'ai connu un joueur de 64 ans oui oui c 'est vrai parole. Depuis qu 'il a eu son level 200 il a arrêté et joue à Star Wars Mad Je ne sais pas pour vous mais j ai eu beaucoup d'amis qui ont arrêté de jouer enfin ...

Pour les mangas one piece dit luffy au chapeau de paille oui bien sur c 'est un incontorunable comme naruto et encore bien d'autres je dépense une petite fortune dans ces mangas ^^. peut être devrais je rentrer au capital de ces sociétés. J'aurai peut être des réductions Razz

Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptyDim 3 Juin - 10:20

Citation :
pour information j'ai connu un joueur de 64 ans oui oui c 'est vrai parole.

Tu veux tuer notre meneur bien aimé ? xD
maugis
Disciple Zoth
Disciple Zoth
maugis

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptyDim 3 Juin - 11:51

il est trop jeune pour faire une crise cardiaque non ? Wink
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptyDim 3 Juin - 11:56

Oui mais rester trop longtemps la bouche ouverte peut créer de graves problèmes respiratoires xD
maugis
Disciple Zoth
Disciple Zoth
maugis

MessageSujet: Re: présentation Maugis   présentation Maugis EmptyLun 4 Juin - 21:32

bha tu fais de l'apnée et c est un bon moyen de se recycler en cas de nécessité ^^

présentation Maugis
Page 1 sur 1