Caerbannog Manitou Zoth
Messages : 222 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 40 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Les rangs spéciaux Mer 28 Sep - 18:03 | |
| Eeeeh oui dans cette guilde tous les rangs ne sont pas accessibles directement. Bon bien sur le rang "à l'essai" est pour les nouveaux mais il existe d'autres rang qui exigent des conditions spéciales.
- Le rang apprenti : seul les membres en dessous du niveau 100 l'ont.
- Le rang mascotte : réservé aux pandas.
- Les rangs muse et secrétaire : réservés aux vraies filles !
- Le rang bras droit : réservé aux pistonnés bien sur !!! à notre charmante co-meneuse !
Dernière édition par Ryuuwa le Ven 14 Oct - 19:03, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Lun 3 Oct - 20:41 | |
| Qu'est ce que tu entend par pistonnés?^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 4 Oct - 4:32 | |
| Jpeux etre marchand ? Vu que j'ai plein de métiers ! |
|
Caerbannog Manitou Zoth
Messages : 222 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 40 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 4 Oct - 4:57 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 4 Oct - 13:59 | |
| Pas de souci ! |
|
Caerbannog Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 14 Oct - 19:02 | |
| Etant donné le statut particulier de la guilde (on a deux meneurs pour ceux à la ramasse au fond de la salle), Taiga est placée bras droit dans la guilde faute de rang plus approprié, c'est pourquoi j'ai décidé qu'à partir de maintenant les "vrais" bras droits auront un rang réservé : élu. Ils auront aussi un rang spécial sur le forum => maître zoth. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 14 Oct - 20:09 | |
| Chef, chef (ou magicarpe, à la limite) ! Je peux être troufion ?
|
|
Skotz Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 8 Nov - 11:41 | |
| Ca me va Je suis passé par tout les grades , j'ai même été muse ... Hum Je ne dirais pas le nom de ce meneur pour son propre bien :p | |
|
Caerbannog Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 8 Nov - 12:37 | |
| Ah mais tu fais ce que tu veux hein <_< | |
|
Skotz Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Mar 8 Nov - 13:33 | |
| N'essaie même pas ! La technique subliminatoire [strike](ça existe ce mot ?)[strike] n'as aucun n'effet sur moi ! *rire diabolique du québec* | |
|
Caerbannog Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les rangs spéciaux Ven 30 Déc - 17:15 | |
| Up : le rang Gardien est désormais réservé pour les bras droits, le rang élu redeviens libre ! Les rangs entre Gardien et bras droit ne sont plus disponibles. ^^ | |
|