Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation, je suppose ?

4 participants
AuteurMessage
Manon
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Manon

Présentation, je suppose ? Empty
MessageSujet: Présentation, je suppose ?   Présentation, je suppose ? EmptyMer 13 Juin - 14:17

Bonjour ! ou bonsoir sa dépend Mad
Je suis un spécimen femelle râre (Et oui même dans la guilde) Puisque en effet je suis une fille ! Et d'après les messages que j'ai lus, vous adorez la présence d'une fille en plus dans la guilde Cool.
Bon alors présentons-nous chère amis , mon petit prénom c'est Manon ,j'ai 13 ans (oui je sais je suis petite :'( Mais assez mature pour mon âge pour des raison personnel)
j'adore le fondant au chocolat !!! Ha c'est pas intéressant ?Bon pas grave .
J'pense que c'est assez important de partager ses pensées , quand j'étais petite mon père me frappait .... Passons sa non plus c'est pas important ^^".
Ma couleur préférée est le bleu clair *-* c'est donc pour cela qu'il n'y a aucune trace de bleu sur ma Iopette ! xD .
J'espère que sa vous aura occupé un certains temps de lire ce petit moyen grand texte !
Gros bisous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: Présentation, je suppose ?   Présentation, je suppose ? EmptyMer 13 Juin - 14:29

13 ans !!! 13 ans !!! 13 ans !!! Et elle aime le fondant au chocolat !!! (encore une fille pour Fondue ça Sad
) enfin je peux me rattraper avec ma Tata et ma Lyly.

'Fin bref au moins on est 3 à avoir 13 ans dans la guilde xD (eh oui les plus jeunes les 'tits bébés de la guilde quoi

Et donc je ne suis pas le seul à avoir un père dérangé ? Ça me rassure ^^ bienvenue dans cette guilde de ouf, où les blagues vaseuses règnent sans partage lol!
Taiga-chan
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Taiga-chan

MessageSujet: Re: Présentation, je suppose ?   Présentation, je suppose ? EmptyMer 13 Juin - 14:30

Hey :3 Bienvenue parmi nous tite Manon :3
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Présentation, je suppose ?   Présentation, je suppose ? EmptyMer 13 Juin - 14:42

Merci pour ta présentation! C'était très bien (tu vois, c'était pas difficile, grâce à mon super post-de-la-mort-qui-tue-tellement-qu'il-est-beau) ! Very Happy

Présentation, je suppose ?
Page 1 sur 1