| Présentation Shock | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shock2 Disciple Zoth
Messages : 16 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Présentation Shock Mer 23 Mai - 10:45 | |
| Donc moi c'est Shock, dans le jeu j'incarne un sacrieur eau de niveau 146. J'adore faire du kolizéum, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Bombe-Radioactive avec qui j'ai beaucoup joué en Koli. Je n'avais pas eu de guilde depuis que j'étais venu sur ce serveur et jouer sans guilde me manquait. J'ai donc demandé à Bombe-Radioactive si je pouvais être recruter dan sa guilde et c'est comme ça que j'ai intégré votre guilde. Je joue une team de 6 personnages avec mes trois meilleurs amis irl, qui possèdent tous mes mots de passe, vous serez donc amener à le rencontrer si ce n'est pas déjà fait. Je suis très actif in game, donc si vous avez besoin d'aide pour un donjons, etc, je pourrais vous aidez sans aucun soucis ! En parlant de la vie réel, je suis un adolescent de dix-sept ans, je viens de Paris. Je suis en première Es et je vais redoubler x). Bref sinon mes passes temps c'est dofus, aller en soirée et écouter de la musique. je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas et j'ai oublié de le dire, mais je m'appelle Lucas :p! | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Présentation Shock Mer 23 Mai - 10:51 | |
| Merci pour ta présentation! J'ai déjà pu rencontre les jumeaux, ceux qui ont été effrayés par Tata (j'ai pu rattraper le coup ! ) Bienvenue dans la guilde en tout cas, j'espère que tu t'y plairas et QUE TU Y RESTERAS xD | |
|
| |
shock2 Disciple Zoth
Messages : 16 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Présentation Shock Mer 23 Mai - 10:53 | |
| J'espère aussi, pour le moment elle me plait et j'aime pas changer de guilde tout le temps, donc ça tombe bien | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| Sujet: Re: Présentation Shock Mer 23 Mai - 15:24 | |
| Han sympa comme présentation merci :3
Et sinon tes amis ne veulent/comptent pas s'investir aussi dans la guilde ? | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| |
| |
shock2 Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Mer 23 Mai - 18:29 | |
| @Taiga-Chan/ Je n'en ai aucune idée, je pense qu'il y en a un qui pourrait venir dans la guilde si il veut, sinon les deux autres, les jumeaux ne s'investiront pas, mais ça ne les empêchera pas de vous parlez et d'être sympathique! :p De toute manière je suis à 80% du temps sur le personnages.
@Chiron/ Pas de problème pour Tata :p | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Mer 23 Mai - 19:11 | |
| Ohoh , des jumeaux ? WTF ! | |
|
| |
shock2 Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Mer 23 Mai - 19:41 | |
| Les jumeaux ont plus marqués que moi à première vue :p | |
|
| |
Vodk-Aromatisé Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 10:10 | |
| Tu as une présentation de choc ... *S'en va en courant !!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 11:09 | |
| Oui court ^^.
Pourquoi Taiga ne fantasme pas autant sur les jumeaux que moi sur des jumelles? Un différenciel de libido je suppose. Ma petite May est si mignone et innocente ;p |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 15:50 | |
| - Taiga-chan a écrit:
- [color=green]Tout simplement parce qu'en matière de plan à 3, je préfère largement 1 fille et 1 mec à 2 mec D:
Le rêve |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 15:56 | |
| | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 15:59 | |
| ...et je m'empresse de signaler avant un retour fracassant de Ryu qui serait mystérieusement sorti de sa tombe (j'espère qu'elle était assurée) que je plaisantais bien entendu, moi, Chiron, Saint parmi les Saints, l'incarnation même de la pudeur et de la... euh... la... ... ... ah oui, de la vertu et de la religiosité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 16:34 | |
| *Revient*
Une partouze ! Une partouze ... !!!
*Repars en courant !*
| |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Shock Jeu 24 Mai - 19:37 | |
| D'abord Ayun c'est mon idée et j'suis même pas convié !!! I'm shocked ... - Spoiler:
T'a vu ce jeu de mot ? :$ N'est-il pas splendide ? :3
| |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 7:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 16:58 | |
| Ah mais tout ces blagues/jeux de mots c'est grâce à toi que je le dois mon Chichi :3 Tu es le maître incontesté la dessus ! <3
*Fayotage ...* | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 17:01 | |
| Merci, merci Vodk ! Tu iras loin ! Tu auras le bras long ! Hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 17:11 | |
| Mais tout est en mon honneur voyons, qu'un si grand maître accepte de partager sa sagesse avec moi :$ | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 17:15 | |
| Redis le encore une fois? Ma vanité n'a pas de limites AHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 17:17 | |
| Owiiii ... Je dirais même que tu es la sagesse incarnée dans un corps ! | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 17:23 | |
| Point trop n'en faut tout de même :OOO
Le Ryu sauvage pourrait surgir du bois et t'attraper avec sa grande bouche pour t'avaler tout cru pour ton spam sur son fofo xD xD xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Shock Ven 25 Mai - 18:51 | |
| Ton égo est-il satisfait mon chèr ? :3 | |
|
| |
| Présentation Shock | |
|