shock2 Disciple Zoth
Messages : 16 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 29 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Présentation Shock Mer 23 Mai - 10:45 | |
| Rappel du premier message : Donc moi c'est Shock, dans le jeu j'incarne un sacrieur eau de niveau 146. J'adore faire du kolizéum, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Bombe-Radioactive avec qui j'ai beaucoup joué en Koli. Je n'avais pas eu de guilde depuis que j'étais venu sur ce serveur et jouer sans guilde me manquait. J'ai donc demandé à Bombe-Radioactive si je pouvais être recruter dan sa guilde et c'est comme ça que j'ai intégré votre guilde. Je joue une team de 6 personnages avec mes trois meilleurs amis irl, qui possèdent tous mes mots de passe, vous serez donc amener à le rencontrer si ce n'est pas déjà fait. Je suis très actif in game, donc si vous avez besoin d'aide pour un donjons, etc, je pourrais vous aidez sans aucun soucis ! En parlant de la vie réel, je suis un adolescent de dix-sept ans, je viens de Paris. Je suis en première Es et je vais redoubler x). Bref sinon mes passes temps c'est dofus, aller en soirée et écouter de la musique. je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas et j'ai oublié de le dire, mais je m'appelle Lucas :p! | |
|