Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation Shock

+3
Taiga-chan
Chiron
shock2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shock2
Disciple Zoth
Disciple Zoth
shock2

Présentation Shock  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Shock    Présentation Shock  - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:45

Rappel du premier message :

Donc moi c'est Shock, dans le jeu j'incarne un sacrieur eau de niveau 146. J'adore faire du kolizéum, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré Bombe-Radioactive avec qui j'ai beaucoup joué en Koli. Je n'avais pas eu de guilde depuis que j'étais venu sur ce serveur et jouer sans guilde me manquait. J'ai donc demandé à Bombe-Radioactive si je pouvais être recruter dan sa guilde et c'est comme ça que j'ai intégré votre guilde. Smile

Je joue une team de 6 personnages avec mes trois meilleurs amis irl, qui possèdent tous mes mots de passe, vous serez donc amener à le rencontrer si ce n'est pas déjà fait. Je suis très actif in game, donc si vous avez besoin d'aide pour un donjons, etc, je pourrais vous aidez sans aucun soucis Smile!

En parlant de la vie réel, je suis un adolescent de dix-sept ans, je viens de Paris. Je suis en première Es et je vais redoubler x). Bref sinon mes passes temps c'est dofus, aller en soirée et écouter de la musique.

je n'ai pas grand chose d'autre à dire, donc si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas et j'ai oublié de le dire, mais je m'appelle Lucas :p!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Présentation Shock    Présentation Shock  - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:20

Assurément, oui cheers
janusa
Disciple Zoth
Disciple Zoth
janusa

MessageSujet: Re: Présentation Shock    Présentation Shock  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:47

Bonjour jsuis nouveau appeller moi Chapeau ou luffy peu importe jsuis un sram terre lvl 132 fan de manga g 12 ans et j'espere que je resterais longtemp dans cette guilde cheers
Vodk-Aromatisé
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Vodk-Aromatisé

MessageSujet: Re: Présentation Shock    Présentation Shock  - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:37

O.o ... o.O ... x.X ... X.x ... Mais qui es-tu ?
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: Présentation Shock    Présentation Shock  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:41

Luffy il faut que tu crées un nouveau sujet pour te présenter et tout ça quoi :3 et puis pour ne pas faire le rabat-joie la présentation que tu viens de faire est légèrement trop courte (*pas taper é_è*)
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Présentation Shock    Présentation Shock  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:48

C'est pas comme ci je m'étais des posts du style "se présenter, pour les nuls" pour expliquer comment élaborer une présentation qui conviendra sur un forum de cette qualité (HUM) Very Happy

Vous avez donc vraiment décidé de boycotter mes posts??? Evil or Very Mad

Par abnégation et foi dans le progrès, je link tout de même le lien => https://sexbob-omb.motards.net/t150-se-presenter-pour-les-nuls

IL FAUT FAIRE SA PRESENTION DANS LA RUBRIQUE "PRESENTATION", aussi surprenant que ça puisse paraître, et faire "NOUVEAU" et non pas écrire à la suite d'une présentation... !

Présentation Shock
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2