Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation de Jujubob

+2
Fondue-auchocolat
Jujubob
6 participants
AuteurMessage
Jujubob
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Jujubob

Présentation de Jujubob Empty
MessageSujet: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptyVen 20 Avr - 22:26

Salut moi c'est Jujubob, je suis un iop air/feu lvl 127. Alors j'ai commencé Dofus il y a 5 ans j'ai joué pendant 2 ans le temps de monter un iop terre lvl 120 et puis j'ai arrêté pour d'autres jeux. Pendant les dernières grandes vacances j'ai recommencé un perso sur Goultard et j'ai du arrêter de jouer a la rentrée à cause des études (oui en prépa on travaille \o/). J'ai recommencé il y a 2 semaines pour les vacances mais à partir de la rentrée je pourrai plus beaucoup jouer à part le week end :/

J'ai été recruté par Fondue-auchocolat en canal recrutement (hum pas très original). Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des sorties fréquentes et des bons gros donjons pour taper du mob et j'ai l'impression d'être au bon endroit Very Happy

En vrai je m'appelle Julien mais vous pouvez m'appeler bob x), j'ai 18 ans, je suis en prépa scientifique à Lyon et à part les jeux je fais aussi beaucoup de guitare. Ah et ma couleur préférée c'est bleu ^^.

J'espère que vous allez m'accepter et que je me plairai dans la guilde Sex Bob-Omb Razz

Jujubob
Revenir en haut Aller en bas
Fondue-auchocolat
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Fondue-auchocolat

MessageSujet: Re: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptyVen 20 Avr - 22:29

Roo ses bon au moin moi j'ai recruter et bienvenue^^
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptyVen 20 Avr - 22:46

*lève la main en tremblotant* J'ai une question ! C'est quoi le rapport entre Julien et Bob ? Laughing
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptyVen 20 Avr - 22:47

Aaaaaaah!
En tant que guitariste, je commençais à me sentir un peu seul dans cette guilde Very Happy Mais c'est de la guitare classique en ce qui me concerne (une dizaine d'années que j'en joue). Et toi, c'est électrique, classique aussi, ou autre?
En tout cas, je suis vraiment très content de t'accueillir dans notre guilde Very Happy ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps cheers
Pour une fois, Fondue et Ayun ont bien travaillé AHAH. Les Trésoriers servent donc à quelque chose!!!!!! cheers
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptyVen 20 Avr - 22:49

Eh oui on sert à quelque chose on est pas d'la déco l'air de rien lol!
Jujubob
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Jujubob

MessageSujet: Re: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptyVen 20 Avr - 23:05

Ayun => Le rapport c'est euh..., bah en fait... aucun x) Je suis fan de bob l'éponge d'où le surnom ^^
Chiron => Je joue de la guitare électrique mais je me rappelle que tu m'avais envoyé une vidéo d'un morceau que t'étais en train d'apprendre qui était super dur Razz
Taiga-chan
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Taiga-chan

MessageSujet: Re: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptySam 21 Avr - 12:37

Han sympa la présentation ^^ et puis un autre S ça fait toujours du bien :3

Bienvenue Juju !
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily

MessageSujet: Re: Présentation de Jujubob   Présentation de Jujubob EmptySam 21 Avr - 20:45

Hann il joue de la guitare *___________________* I love you
En tout cas tu verras yâ pas mal d'ambiance dans la guilde Very Happy

Présentation de Jujubob
Page 1 sur 1