Bon alors soit bonjour, soit bonsoir
*racle sa gorge* :hrm hum:
Ca fait maintenant quelques temps que je suis dans cette guilde, et j'ai envie de vous dire que j'ai beaucoup de plaisir à passer des moments en votre compagnie
( Sii sii je vous assure )
Ce qui est interessant, c'est l'entente dans la guilde
Exemple: Pour ceux qui partent dans un délire INCONTRÔLABLE !!!!!!! Faut toujours des idiots pour suivre évidemment x) ce qui crée cette excellente ambiance
bon après c'est aussi rigolo ces petits moments d'instructions par les fins talents de notre grand Manitou Chiron
Et forcement y'a d'autres moments ou y'a des grands blancs mais s'en fiche un peu d'eux... Y'a aussi des petits timides
ou peut être qu'ils sont beaucoup occupés ^^ mais en tout cas n'hésitez pas à parler
, à exprimer votre joie
, à EXPLOSER DE JOIE
Sinon, autres choses, j'ai vu que des personnes ( une en particulier en tout cas
) proposait des sorties, mais sans grand succès
donc il faudrait ( si possible ) un peu plus de motivation
Parce que je suis sûre que si on faisait plus de sortie il y aurait une meilleure ambiance et un rapprochement plus facile
et qu'il manquerait quelques propostions de certains comme d'autres
Mais on va pas les punirs pour sa !!
Sinon, je trouve un peu dommage que se soit souvent les mêmes qui se connectent
c'est qu'on ne connait pas très bien les autres membres :/ ( mais j'vous aimes tous pour autant
)
( C'est pas encore fini !!! )
Fiou je dois creuser dans ma tête pour vous sortir des trucs
Un terrible labeur ! ( j'crois que sa s'écrit comme sa, mais osef hein
) pour le moment que vous me comprenez tout va bien
Et je me demande si je vous ferais part de ma fameuse langue ( Le Mercalien [ devinez de qui ça vient ?! de Neko bien sur
])
Sinon, le projet que j'ai prévu ( Bobilliwood ) c'est dans un but simple et précis : un rapprochement entre les membres, et d'occuper un peu ce petit peuple tant adoré
Bon après y'a les endormis qui oublient de voter :p mais c'est pas grave
on fera le plus possible pour que tout le monde soit heureux
Je passe à autre chose j'ai l'impression de raconter un peu de la merde des fois -.- Ah ! Une info ! Si des fois je parle un peu tout seule, c'est que je réponds aux gens qui me parlent sur Mumble
Mais après ils me traitent de skyzo et que j'ai pas d'amis
Et ce serait quand même bien que tout tout tout plein de monde se connecte sur Mumble
ça pourrait être super chouette de discuter ensemble ^^ Bon après y'en a qui ose pas parler, d'autres qui ont pas de micro ect, mais que quand même ils se connectent
( Bien sûr pas forcer les gens non plus ^^ )
Bon bon bon, passons aux choses sérieuse ! ... Zzz....Zzz...Zzz...Zzz...Zzz...Zzz Heu heum pardon, on en était où ?Ah, les choses sérieuses ?! Bah je crois que ça sera pas pour maintenant, j'vais vous épargner
Je reprends donc mes pensés sur la guilde ^^ Je suis don bien contente de faire partie de Sex Bob-Omb, la guilde où personne n'entre sans recevoir un .... TUBE DE COLLLLLLLLEEE !!!!!!!!!!!!
Ah et pour les possesseurs, lyly est MA lyly, et à personne d'autre è_é ( ou peut être à Tata :3 ) et bien sûr tata est à moi
Et je refuse qu'on maltraite ma truite et mon poulpe
sinon ca va chier des bulles !!!! è__é
Marre de lire tout ça ? Comme je vous comprends, ... prennez de l'alcool à brûler, et effacez ce texte de votre écran :3 ( Pour les inconscients qui allaient le faire, un conseil, BRULEZ L'ALCOOL !!!!!!!!!!! )
Le moment est arrivé !!!!
le moment de vous dire bonne nuit
( car oui mtn, le maintenant que j'ai écris j'vais aller me réduire ) J'ai horreur des aurevoirs >< c'est toujours triste
:Bouhouhouuuuuuuuuuuu: Bref !!!! J'vais mettre fin à votre souffrance
Et bah nan pas encore
Juste quelques mots !!!
J'VOUS ADORE !!!!!!!!
Un peu en love la merca là x)