Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Candidature et présentation Mercaily :3 Jeu 1 Mar - 20:36 | |
| Bon je vais commencé par quelque pars... Alors IRL, je m'apelle Tania ( surnom : Tanja; prononcé tangea ), j'ai 15 ans ^^ Je viens notamment de Suisse. =) J'aime beaucoup discuter ^^ ( il arrive des fois où j'ai rien à dire >< ) Dans le jeu, j'ai différent surnom ^^ ( Merca, mémé, ginette, poulette, ... x) ) Je voulais venir dans cette guilde parce que j'ai eu des rumeurs comme quoi il y avait une très bonne ambiance dedans celle-ci, et j'avoue que le nom me plaît beaucoup. Sinon, me mp pour d'autres informations ou je ne sais quoi. N'ayez pas peur, je ne mords pas :3 Ps: ma couleur préférée est le vert :p | |
|
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3 Jeu 1 Mar - 20:43 | |
| Merci pour cette présentation! Je n'ai plus qu'à choisir entre Mémé, ginette et poulette, même si j'avoue que le dernier surnom remporte mon suffrage xD En tout cas, je suis très content de t'accueillir dans la guilde, tu rajoutes une touche internationale en plus :p (tu vis à Melbouourne??? :O, la classe Moi je serai au froid l'année prochaine, à Toronto... A très bientôt sur dofus! | |
|
Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3 Jeu 1 Mar - 20:46 | |
| Non je ne vis pas à Merlbourne^^ mais je mets ce nom pour cacher le nom de mon bled perdu. Et je vous remercie de m'accueillir dans cette guilde ! =) En peu de temps je m'y suis déjà attaché Et pour le surnom, d'autres inventions sont les bienvenues | |
|
Nekomanji Maître Zoth
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3 Ven 2 Mar - 9:13 | |
| Bienvenue ginette ! Content d'avoir une autre fille parmi nous . En passant super candidature, et bonne intégration en guilde^^" | |
|
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3 Ven 2 Mar - 9:25 | |
| Tiens, tu as préféré Ginette à Poulette toi C'est vrai que pour un poulet, les ailes sont un peu pointues Mais ça doit être l'odeur de la campagne que je sens dans cette candidature ("mon bled perdu") qui me fait préférer le dernier surnom Enfin il est peut être pas si pommé que ça ton bled, tu as au moins Internet à ce que je vois | |
|