Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature et présentation Mercaily :3

3 participants
AuteurMessage
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily

Candidature et présentation Mercaily :3 Empty
MessageSujet: Candidature et présentation Mercaily :3   Candidature et présentation Mercaily :3 EmptyJeu 1 Mar - 20:36

Bon je vais commencé par quelque pars...

Alors IRL, je m'apelle Tania ( surnom : Tanja; prononcé tangea ), j'ai 15 ans ^^ Je viens notamment de Suisse. =) J'aime beaucoup discuter ^^ ( il arrive des fois où j'ai rien à dire >< ) Dans le jeu, j'ai différent surnom ^^ ( Merca, mémé, ginette, poulette, ... x) ) Je voulais venir dans cette guilde parce que j'ai eu des rumeurs comme quoi il y avait une très bonne ambiance dedans celle-ci, et j'avoue que le nom me plaît beaucoup. Wink Sinon, me mp pour d'autres informations ou je ne sais quoi.
N'ayez pas peur, je ne mords pas :3

Ps: ma couleur préférée est le vert :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3   Candidature et présentation Mercaily :3 EmptyJeu 1 Mar - 20:43

Merci pour cette présentation! Very Happy
Je n'ai plus qu'à choisir entre Mémé, ginette et poulette, même si j'avoue que le dernier surnom remporte mon suffrage xD
En tout cas, je suis très content de t'accueillir dans la guilde, tu rajoutes une touche internationale en plus :p (tu vis à Melbouourne??? :O, la classe Wink Moi je serai au froid l'année prochaine, à Toronto... santa
A très bientôt sur dofus!
Mercaily
Gamine Zoth
Gamine Zoth
Mercaily

MessageSujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3   Candidature et présentation Mercaily :3 EmptyJeu 1 Mar - 20:46

Non je ne vis pas à Merlbourne^^ mais je mets ce nom pour cacher le nom de mon bled perdu. Mad
Et je vous remercie de m'accueillir dans cette guilde ! =) En peu de temps je m'y suis déjà attaché Surprised
Et pour le surnom, d'autres inventions sont les bienvenues Wink
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

MessageSujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3   Candidature et présentation Mercaily :3 EmptyVen 2 Mar - 9:13

Bienvenue ginette ! Content d'avoir une autre fille parmi nous Very Happy. En passant super candidature, et bonne intégration en guilde^^"
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Candidature et présentation Mercaily :3   Candidature et présentation Mercaily :3 EmptyVen 2 Mar - 9:25

Tiens, tu as préféré Ginette à Poulette toi Razz
C'est vrai que pour un poulet, les ailes sont un peu pointues Very Happy Mais ça doit être l'odeur de la campagne que je sens dans cette candidature ("mon bled perdu") qui me fait préférer le dernier surnom Very Happy
Enfin il est peut être pas si pommé que ça ton bled, tu as au moins Internet à ce que je vois lol!

Candidature et présentation Mercaily :3
Page 1 sur 1