| Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vampiire-tueur Disciple Zoth
Messages : 13 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 27 Localisation : Normandie
| Sujet: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Mer 11 Avr - 21:16 | |
| Commençons par un p'tit Rp (car tout le monde aime les Rp, non ?) "-Pssssssssssssssssssssst"
Il y eut un petit bruit étouffé, puis ce fut la panique. Les gens se mirent à courir dans tous les sens, dans l'espoir de ne pas être atteint par une nouvelle flèche. Qu'ils arrêtent de s'affoler comme ça, j'ai fini tout ce que j'avais à faire pour se soir. Prenant mon temps, je me remis habilement sur mes jambes et partit en direction des escaliers. Je me trouvais sur le toit d'une immense maison, juste en face du lieu où a eu lieu le meurtre. Même après être sortit de cette maison (qui en passant appartenait à une famille Amaknienne partit se faire doré la cacahuète sur l'île Wabbit) j'entendais encore les cris de panique des personnes ayant assistés à l'assassinat. En sifflant, je m'éloignais de cet endroit où je venais d'accomplir ma besogne. Bof, un de plus, un de moins, ça change pas grand-chose ... Si ?
Bref, je m'appelle Vampire. Drôle de nom, hein ? A croire que ma mère était folle. Enfaîtes, j'ai plus aucun souvenir d'elle. Lorsque j'eus deux ans, mes parents furent assassinés par une bande de Sram en manque d'action ... Fin j'crois. J'me souviens plus trop. Bref après cette ... boucherie ? Je fus adopté par un Iop un peu idiot mais plutôt sympas. Il est mort y'a pas longtemps ... il a trébuché sur un caillou, pas d'pô, y’en avait un plus gros devant et sa tête à fait BOUM dessus. Quel mort idiote. Ca à du faire la une du journal pendant un moment. Et c'est donc après cette tragédie que je suis devenu tueur à gage. Ben quoi ? Ca paye bien ! Et puis c'est pas comme si les types que je tuais étaient des innocents, ils devaient surement être pires que moi. M'enfin je sais pas pourquoi je vous raconte ça. C'est qu'il y a peu, enfaîtes, mon métier commence à m'ennuyer. C'est bien beau de se battre mais à force de faire toujours la même chose ... disons le crument, je commence vraiment à me faire chier. J'ai donc décidé de rejoindre Sex Bob-Omb, une guilde qui m'a l'air plutôt intéressante ... Tiens d'ailleurs me voilà arriver, allez, je vous laisse. Ah, j'oubliais, depuis que je suis devenu un tueur, les gens ont tendance à m'appeler : Vampiire-tueur. Ils devaient vraiment être en manque d'imagination ce jour là ...Voilà ... Hey ! Réveillez-vous ! Je sais que mon texte était ennuyant à mourir mais bon quand même ... Bon ... J'ai essayé de vous pondre un truc à peu près intéressant en ... 10 minutes ? Waouh ! J'ai fais vite. Ok, c'était un peu glauque mais bon, mon cerveau à du mal à fonctionner vers 23 heures. Bref. Passons à la suite. Le nom de mon personnage est Vampiire-tueur ... Mais appelez le Vampire se sera plus simple. Je suis un crâ air de lvl 111 :3. Mes métiers sont : paysan, boulanger ainsi que tailleur. Les deux premiers sont lvl 40 et le dernier lvl 10. Je ne me sers pas vraiment de mes métiers, les travaux pratiques, très peu pour moi. Je préfère plutôt envoyer une nuée de flèches sur le bouftou royal . Je suis tombé sur votre guilde un peu par hasard, en farfouillant sur google et sur le forum où sont regroupé pas mal de guilde. Je recherche une guilde avec une ambiance plutôt sympathique, sans prise de tête. Je cherche aussi une guilde afin de ne plus jouer seul, car la plupart des gens que je connais n'aime pas vraiment Dofus. Votre guilde ayant l'air d'avoir une bonne ambiance et de faire quelques donjons par semaine (car c'est aussi ce que je recherche ! Même le donjon bouff ça me va ! Marre de faire des donjons tout seul U.U) je souhaite donc y être accepté. Ce que moi je pourrai vous rapporter ? Je suis souvent de bonne humeur, et, si jamais je peux aider en quoi que se soit, je vous aiderez avec plaisir (me demander pas non plus 3 Millions de kamas hein ! Je suis fauché en ce moment ToT). J'ai dû jouer pendant 3 ans à dofus, avec plusieurs pauses de quelques mois ... En gros j'ai dû jouer à peu près 1 an et demi. J'ai repris il y a deux semaines. Je voulais quelque chose de nouveau alors j'ai remis mon crâ lvl 108 à zéro, je suis passé air et je me suis acheté de nouveaux équipements en vendant les anciens (j'étais feu avant d'être air). Et depuis je suis passé lvl 111, je ne pense pas arrêter Dofus de si tôt et donc j'ai décidé de rejoindre votre guilde afin de ne pas continuer seul. Côté IRL Je m'appelle Anthony et j'ai 14 ans. Je suis en 3ème et donc en période de brevet (X.X). Malgré ça je pense être présent au minimum 7 heures par semaines, au minimum hein ! Sinon, je me co' beaucoup plus ! Mes passions sont le tennis ainsi que le tir à l'arc ! Mais ce que je préfère sont les mangas Je suis un big fan ! J'aime bien dessiner aussi ... Bon ... ben voilà xD C'était pas trop long ? Y'a pas trop de fautes ? J'ai pas fait très attention, j'avous .......... En espérant être accepté, cordialement Vampire. Ps : Wohlalala ... J'ai l'impression d'avoir fait un truc à peu près bien, miracle ! | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Mer 11 Avr - 22:10 | |
| Bon personnellement j'ai bien aimé l'intro Sinon tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympa et même si j'ai pas une très très grande influence au sein de la guilde je t’accueillerais à bras ouvert | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 5:11 | |
| AHAHAH Et après on me reproche de trop écrire!!! ET EN PLUS IL FAIT DU TENNIS!!! Présentation juste géniale, le p'tit RP du début nous change des présentations ennuyantes à mourir que l'on reconnaît aisément dans la mesure où elles suivent les indications que j'ai données dans mon post ^^'' Je serais vraiment ravi de t'accueillir dans notre guilde si une majorité des membres en décide ainsi (et j'en profite pour répondre à Ayun qui va pouvoir s'exprimer par son DROIT DE VOTE et donc avoir une FORTE INFLUENCE au sein de la guilde sur ton intégration ) A très bientôt j'espère! Je lance de ce pas le vote d'intégration dans la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 6:30 | |
| Réponse à Ayundril : "Sinon tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympa " Non non, tu te trompes lourdement, en réalité, je suis un monstre sanguinaire (: Ahahah, merci pour ton vote, monsieur avec peu d'influence (; Réponse à Chiron : "Présentation juste géniale" Euh ... T'esxagère un peu là non ? Bref, ça fait quand même plaisir (: "ET EN PLUS IL FAIT DU TENNIS!!!" Ahahah, si j'aurais sû que ça aurait fait un tel effet, j'aurais marqué ça en gros au début de ma présentation xD. Sinon, merci pour ton vote positif ! Et oui, moi aussi, à très bientôt j'espère | |
|
| |
Fondue-auchocolat Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 16:57 | |
| Ba bonjours M.vampire tu al'air très sympathique ( un peu effrayant ) mais je suis presser de te voir dans la guilde même si pour moi sa sera un grand oui !! [b]cordialement fondue-auchcoclat[b] | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 17:03 | |
| Personnelement , vu le nombre de tennisman dans cet guilde je vote .. Peut être oui Peut être non | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| Je sens poindre une critique contre le monde des tennismen Je sens poindre une remise en cause de mon sport favori Je sens poindre le rang de larbin pour le Graouw AHAHAH | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 18:34 | |
| Réponse à fondue-auchocolat : Cimer :3 Dis ... T'aurais pas un peu de chocolat pour moi ? Au lait si possible Réponse à Graouw : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Mais je fais aussi du tir à l'arc, ça rattrape non 8D ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 18:56 | |
| Euhh ba ta un peu de sang pour moi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 19:18 | |
| J'ten envois une bouteille Sauf qu'à la place d'avoir du vin dedans y'aura un litre de sang. (T'inquiète il sera prélevé sur une personne de choix et sera très frais ... ) | |
|
| |
Evil-Blast Disciple Zoth
Messages : 23 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans la grotte des Aples !
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Jeu 12 Avr - 21:50 | |
| Pour moi trop de blabla, pense a venir directe a l'éssensiel, tu m'a l'air sympathique. Bref je pense que tu sera le bienvenue dans la guilde en tout cas je t'accueille les bras ouverts.
PS : En temps que futur vendeur j'ai trouver ta candidature trop longue et tes idées ne sont pas clairement exprimer (Je te dit sa pour tes futur CV et lettres de motivation ;p)
Cardialement, Evil-Blast. | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Ven 13 Avr - 4:39 | |
| Pour moi, c'est important d'attirer notre attention avec une candidature qui sort de l'ordinaire et des sentiers battus! On n'est pas du tout dans la vie professionnelle, dans un contexte où beaucoup de CV sont reçus et où seulement une petite part recevra une réponse. Dans tous les cas, on va forcément en passer par la lecture de cette présentation, qui arrive à faire passer des informations très austères sur un mode très humoristiques. Or rappelons que dofus est un jeu! La présentation n'a en définitive pas le même rôle qu'un CV. Contrairement au CV, les membres de la guilde liront la présentation, qu'elle soit courte ou longue. Le CV est de toute façon accompagné d'une lettre de motivation tandis que la présentation doit combiner les deux en un seul post. Contrairement au CV, l'objectif visé n'est pas l'intégration dans une austère équipe de travail mais dans la guilde d'un jeu où nous disons rechercher sympathie, dynamisme et participation! Or la présentation va rester un des critères déterminants dans le vote d'intégration définitive dans la guilde, ce qui n'est pas vraiment le cas du CV une fois que la personne a intégré l'entreprise ! Donc le simple fait de faire une présentation RP englobe tous les critères que je viens de mentionner en montrant la motivation de la personne qui s'est creusée la tête pour trouver une longue histoire, son envie de participer à la guilde et aux discussions du forum et indubitablement sa sympathie. Alors qu'une austère présentation n'aurait recueilli que quelques commentaires et n'aurait assuré qu'une courte majorité au vote d'intégration, celle-ci a généré une fertile discussion de guilde sur le forum et a assuré que toute personne visitant le forum connaîtra Vampiire lors du vote final! PS : en temps que Sciences Piste (élève de Sciences Po) qui en a marre des exposés en mesure de faire s'endormir un Neko qui vient de fumer un joint, j'ai trouvé ta candidature dynamique, efficace et positive (je te dis ça pour tes futures présentations sur des jeux ou pour tes futures introductions de discours IRL ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Ven 13 Avr - 11:25 | |
| Réponse à EvilBalst : Humm, j'ai pas très bien compris ce que tu as voulu me dire xD. En gros tu trouves que ce que j'ai fais est trop long ? Et mes idées pas clairement expliquées ........ Mouai. J'me sens bête là ToT. Ah ! Et, crois-moi, je ne ferai jamais un CV ou une lettre de motivation qui ressemble à une candidature sur forum ! Brefouille, merci de ton avis et de ta franchise ! Réponse à Gourou : Outchaaaa ! Un pavé . Donc je suis d'accord avec ton point de vu ! La, j'me sens moins bête qu'avec Evil (x. En gros, merci ! (Je sais pas vraiment quoi dire d'autre donc, je vais répondre à ton pavé par ... 3 lignes ) | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Ven 13 Avr - 17:46 | |
| Non mais c'était juste histoire de faire plus long que toi AHAHAH Mais c'est un échec terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Ven 13 Avr - 18:34 | |
| T'y étais presque xD Il te manquait ... une dizaines de lignes ... *sors* | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Ven 13 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Ven 13 Avr - 19:47 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ... C'est tout ? :3 Tu connais les fictions ? On va dire que oui ^-^' Et bien j'en écris pas mal ET ! (Prenons en une au hasard, tient celle-là, chapitre 1 ...) j'ai fais *roulement de tambour* euh ... J'en sais rien xD Comment tu fais pour savoir ça :O ? Brefouille, c'est quand même plus long :3 ETTTTT ! Moi, ça popularise pas la constitution de la guilde MAIS! ça popularise mon blog :3 DONC! Je suis plus machivélique que toi, Banzaï | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Ven 13 Avr - 22:57 | |
| Tu viens de la Normandie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Sam 14 Avr - 10:03 | |
| Aye ! Pourquoi cette question ? (: | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Sam 14 Avr - 10:24 | |
| Mon petit doigt me dit que c'est parce que tu as renseigné la Normandie dans ta description (Localisation) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Sam 14 Avr - 10:48 | |
| Oh ? Ben ... Pourquoi m'avoir posé la question si j'y avais déjà répondu ToT.
Délire tout seul de moi :
-Dis t'habites en Normandie ? -Non non. -Ben pourquoi t'a dis ça dans ta présentation ? -Pour faire jolie :3.
Fin du délire tout seul de moi.
Bref, oui j'habite bien en Normandie (: *sors* | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Sam 14 Avr - 11:05 | |
| Non mais je crois qu'il attendait plus de précisions sur ta localisation géographique Il doit sûrement lui aussi habiter la Normandie... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Sam 14 Avr - 11:17 | |
| Ah ... Donc, non je n'habite pas Paris . Humm ... Tu connais Caen ? Non ? Tant pis. Bref, j'habite dans les alentours de Caen. Je vois pas vraiment comment expliquer plus clairement. *Croise les doigts pour que Caen te dises quelque chose* | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Sam 14 Avr - 11:20 | |
| Non mais ce n'était pas moi qui posait la question!!^^ C'était Fondue. Et oui je connais Caen lol, au moins de nom (quiconque ayant déjà vu un classement de Ligue 1 de Foot sait au moins que la ville existe AHAH) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! Sam 14 Avr - 12:01 | |
| Ouioui, je sais qui posait la question, disons qu'en utilisant le pronom "tu" je m'adressais à tout le monde ... Mouai on va dire ça hein ! xD | |
|
| |
| Candidature d'un vampire intelligent ... ou pas ! | |
|