| Présentation de Bast' | |
|
+3Fondue-auchocolat Graouw Bast-- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Présentation de Bast' Sam 7 Avr - 19:29 | |
| Bonsoir à tous, Description Irl : Je me présente, je m'appelle Bastien (surnommé Bast) d'où mon pseudo dofus mais on parcourira la description Ig en dernier. Donc j'ai un frère et une soeur ( bonne chance pour ceux qui ont des soeurs ! ) j'ai 16 ans , j'habite à Montauban (Sud-Ouest de la france pour ceux qui connaissent pas). & Je fais du tennis ( VIIVE LE TENNIIS :$). Je suis sympathique et un grand animateur de guilde. Ensuite, La descrition Ig:Mon pseudo est Bast-Healeur (Mule de Iop air 133) {Mc-Whisky} (pour ceux qui le connaisse ). Je suis un éniripsa de niveau 20, je veux le monté le plus haut level possible, et biensûr aider la guilde, aider les membres en cas de besoin . (Voilà mes intêrets). Donc voilà une petite présentation de moi, mon loisir, et de mon personnage. Merci de votre compréhension, bonne soirée à tous. =D | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Sam 7 Avr - 19:37 | |
| Pourquoi tu veux nous rejoindre ? Tu as oublier ! | |
|
| |
Fondue-auchocolat Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Sam 7 Avr - 19:42 | |
| Bonjour Bastien J'adhère à ta présentation tu à l'air très sympathique .
Cordialement fondue-auchocolat | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Sam 7 Avr - 20:10 | |
| ET IL FAIT DU TENNIIIIIIS !!!!!!! Est-ce que tu en fais en compét'? J'en fais moi même depuis une dizaine d'années, et ce aussi en compétition (je suis 15/4 pour l'instant). ET IL EST DU SUD OUEEEEST !!! Je suis de Bordeaux (Le Haillan) à la base, je suppose que tu connais Il faudrait juste que tu rajoutes comme tu as eu l'idée de postuler pour entrer dans cette guilde! Je lance en tout cas le vote d'intégration dans la guilde te concernant! Amitiés Sex-bobiennes! | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Sam 7 Avr - 20:57 | |
| Héhé petit bast qui va entrer dans la guilde hihi^^ J'vote oui pour ton intègration | |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 7:54 | |
| Bonjour à tous, Donc, Graouw: Ah oui, excuses moi, donc j'aimerai intégrer cette guilde car j'ai déjà quelques potes dedans, c'est une guilde connue pour sa sympathie, et rester un maximum ! donc voilà j'aimerai l'intégrée ! Fondue: Merci à toi, tu m'as l'air très sympathique aussi. Chiron: C'est vrai ?!! Oui j'en fais depuis 7 ans et je suis 15/2 (a). Je connais Le Haillan biensûr ! Vive le Tennis ! . Merca : Merci ma p'tite Merca! Merci à tous, Cordialement Bast'. | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 11:13 | |
| Bon logiquement , tu devrais passer pour ton entrée ! Faudra pas que tu fasse gaffe au gens bizarre ! :O | |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 12:00 | |
| D'accord, sinon comment ça se passe maintenant ? | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 12:04 | |
| Ton vote d'intégration se termine dans 1 jour, et à la fin de cette période, si tu obtiens une majorité de voix favorables, je t'inviterai dans la guilde Mais ça a l'air bien parti | |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 12:40 | |
| D'accord! Oui c'est bien parti, 4 votes : Oui Merci à tous ! | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 13:53 | |
| Ah oui, Graouw ferait bien de te prévenir de l'esprit tordue que respire cette guilde ( oui oui, y'en a qui y mette du coeur ) Alors soit pas trop choquer pour les premieres fois | |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 14:26 | |
| Non non mais t'inquiètes , j'préféres cent fois ce genre de guilde! ;D.
| |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 15:39 | |
| Mais tu dis ça avant d'avoir lu quelques une des blagues de Neko et d'Ayun | |
|
| |
Nekomanji Maître Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 16:40 | |
| COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! *Je fait partie des gens bizarre de cette guilde...*
Ta trouver un nouveau copain on dirait Ronron^^". Sinon je te souhaite en avance une bonne intégration dans la guilde !
| |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 18:10 | |
| Merci ! | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 19:35 | |
| BRAVO !!! Tu as été accepté dans la guilde!!! Bienvenue | |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Dim 8 Avr - 20:02 | |
| Re, merci ! | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| Sujet: Re: Présentation de Bast' Lun 9 Avr - 15:25 | |
| Ouah j'adore ! et en plus tu es un ami à ma peluche préférée :3
Bienvenue ^^ | |
|
| |
| Présentation de Bast' | |
|