I- Présentation IG
Bonjours a tous, je me présente, mon pseudo in game est Evil-Blast mais certain me connaisse peut être sous un autre pseudo telle que : TheStyle38 (pseudo de ma chaine youtube !), Darkester (mon ancien cra) ou bien même Dark-Finaly.
Je joue donc un iop de cercle 126 actuellement , après avoir passer du lvl 116 a 126 en multi-elements /dommages je vais essayer de test le pvp avec un stuff 11/6 feu 30% res all.
II- Présentation IRL
Bon aller trève de bavardage parlons de moi ! J'ai 15 ans bientôt 16 que j'aurais le 15 Juillet 2012 et mon prénom est Bastien, je vie dans le département de l'Isère et je suis en bac pro vente (tous se qui touche au métier de commerciale) Je suis donc interne car le lycée est pas a cotée ( é_è je vie dans un petit village appeller Berland je suis sur que vous ne connaisser pas !)
III- Présentation Chaîne YouTube
Comme inscrit plus haut je gere une chaîne Youtube depuis maintenant presque 4 ans.
Elle résume mon aventure sur se jeu qu'est dofus. Je vous laisse admirer :https://www.youtube.com/user/TheStyle38
Voila j'ai résumer ma vie en quelques lignes, a j'allais oublier ma couleur préfèrer est le bleu !
Si vous avez des questions ou autres je me ferait un plaisir d'y répondre.
Veilleur aggrée madame monsieur mes sincère salutation (Merci les cours de vente ! :p)