Bien le bonjours Messieurs,
Maka-Bei, un jeune Sram Terre qui à restats il y a pas très longtemps (j'était air jusqu'au lvl 90) .
IG J'up uniquement grâce à la magnifique invention qu'est le Kolizeum, j'ai plutôt du mal à me stuff à cause de mes métiers assez BL qui sont Alchimistes et Tailleurs et qui rapporte très peu, et qui sont de plus très chères à faire monter (je craft tout se que vous voulez gratos,
l'esprit de guilde !), j'oublie surement des trucs, hésiter pas à me demander . Quoi d'autre .. Niveau Expérience dans Dofus, j'y avait joué en classe de 6eme jusqu'à la 5eme (pas encore passé en 2.0) étant très mauvais j'ai dû arrêté à cause de problème d'abonnement .
IRLJe m'appelle Oteman (<-- Oui, c'est plutôt original), j'ai eu 16 ans le 26 Février (il y a 2 jours), je suis en Seconde Électrotechnique, j'habite à Grenoble, vers Lyon . J'ai 2 frères, un ordinateur portable, un fixe et un chien blanc, noir et marron . Encore une fois demander moi si vous voulez savoir des trucs
Je crois que ça va aller pour la présentation, (sorry pour les fautes d'orthographes) bon jeu à tous
)
(Couleurs préférés : Blanc foncé)