| Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) | |
|
+8Chiron Mercaily petit-eni Verbal-Kint Sombre-yop Sandwich Taiga-chan Caerbannog 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caerbannog Manitou Zoth
Messages : 222 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 40 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mer 28 Sep - 18:00 | |
| Ici sera répertorié tout les métiers des membres de la guilde et des guildes alliées ainsi que les artisans recommandables de goultard classés par métier. Merci de mettre en réponse ces informations, je les référencerai sur mon post au fur et à mesure. (Cliquez sur spoiler pour afficher les métiers)- Spoiler:
- Alchimistes :
Mc-Com ~ 100 Sra-terra ~ 84 Ihsoy ~ 43 Mercaily ~ 36
- Bijoutiers :
Taiga-chan/Bonjourtoutle ~ 65 Sla II ~ 65 Sra-terra ~ 53 Serjacky ~ 40 Genezys ~ 31 Ihsoy ~ 23
- Bouchers :
~
- Boulangers :
Ihsoy ~ 100 Mc-Com ~ 100
- Bra****r de bitoufs :
~
- Bricoleurs :
Frensh ~ 93 Ihsoy ~ 54 Taiga-chan/Bonjourtoutle ~ 52 Sla II ~ 17
- Bûcherons :
Ihsoy ~ 31
- Chasseurs :
~
- Cordomage :
Blow-finger ~ 100 Bombe-Radioactive ~ 100
- Cordonnier :
Blow-finger ~ 65 Sra-terra ~ 24
- Costumage :
Bombe-Radioactive ~ 100
- Forgemages d'épée :
~
- Forgemages de dague :
~
- Forgemages de hache :
~
- Forgemages de marteau :
~
- Forgemages de pelle :
Mercurochrome ~ 100
- Forgeurs d'épée :
~
- Forgeur de boucliers :
~
- Forgeurs de hache :
Bombe-Radioactive ~ 100 Chiron ~ 75
- Forgeurs de dague :
~
- Forgeurs de pelle :
Bombe-Radioactive ~ 100
- Forgeurs de marteau :
~
- Joaillomages :
Sla II ~ 100 Bombe-Radioactive ~ 100 Taiga-chan ~ 48
- Mineurs :
Chiron ~ 100 Nekomanji ~ 48 Genezys ~ 48 Jln-Kra ~ 40
- Paysans :
Ihsoy ~ 100 Mc-Com ~ 100 Chiron ~ 100
- Pêcheurs :
Taiga-chan ~ 14
- Poissonniers :
Ronco-droop ~ 44
- Sculptemages d'arc :
Must ~ 100
- Sculptemages de bâton :
~
- Sculptemages de baguette :
~
- Sculpteurs d'arc :
Must ~ 100
- Sculpteurs de bâton:
~
- Sculpteurs de baguette :
~
- Tailleurs:
Task ~ 100
Dernière édition par Chiron le Dim 29 Avr - 9:46, édité 30 fois (Raison : Mis à jour) | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Sam 1 Oct - 22:16 | |
| Moi je suis :
-Bricoleur : 39 (presque 40 ><) -Bijoutier : 65 -Joaillomage : 48
à votre service !
*sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Sam 1 Oct - 22:17 | |
| Moi et Touco sommes les deux plus gros artisants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mar 4 Oct - 17:31 | |
| Bonjour,
Mon cra est bijoutier niveau 63, mineur lvl 40, boulanger lvl 80 ( si vous avez des solutions pour monter boulanger ou bijoutier je suis prenant IG). |
|
| |
Sandwich Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mer 5 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Sombre-yop Maître Zoth
Messages : 31 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mer 5 Oct - 16:14 | |
| Bon alors moi je suis: -Mineur lvl 100 -Bijoutier lvl 80 (bientot 100 espérons) -Joaillomage lvl 100 -Débile lvl 100 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 9 Oct - 13:53 | |
| je suis alchi lvl 100 et bucheron 50 (flemme de le monter plus) |
|
| |
Sombre-yop Maître Zoth
Messages : 31 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 31 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mar 27 Déc - 15:54 | |
| Salut, juste pour avertir que je viens de me lancer pêcheur/poissonier cette semaine, je suis presque 30 pecheur et poissonnier devrait monter rapidement 100 je pense également que d'ici 4 ans le pecheur sera ptet 100 aussi | |
|
| |
Verbal-Kint Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Jeu 5 Jan - 23:10 | |
| Je suis un gens qui squatte ta guilde et un gentil artisan de goultard on fait comment ? Sinon forgeur de hache 100, mage 5X Cordonnier 7X mage 100 Bijoutier 6X bientot mage | |
|
| |
Caerbannog Manitou Zoth
Messages : 222 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 40 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Jeu 5 Jan - 23:19 | |
| T'es un gentil artisan qui squatte ma guilde ! Je te liste. | |
|
| |
petit-eni Guerrier Zoth
Messages : 11 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 28 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 8 Jan - 20:58 | |
| Mes métiers: paysan 77, boulanger 91, tailleur 52, joaillomage/cordommage 100. Mp moi si besoin =) | |
|
| |
Caerbannog Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 8 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Sam 3 Mar - 18:25 | |
| Alchimiste 36 à votre service ! =) ( malgrès tout x) ) | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 4 Mar - 18:58 | |
| Aaaargh, seulement une réponse à ma question ! J'ai compris que vous ne voulez pas me forgemager un gelano Pa/Pm et me le donner en guise de pot de vin pour je ne sais quelle opération frauduleuse, mais renseignez au moins vos métiers pour les autres, ou au moins pour l'ancien meneur qui est sur le point de se suicider au vu du succès très mitigé de sa rubrique Envoyez moi un message privé sur le forum ou postez en répondant au message ci-dessous, j'ajouterai vos qualifications dans le spoiler rappelé en début de chaque page | |
|
| |
Nekomanji Maître Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 4 Mar - 19:06 | |
| Mineur 48, c'est mon seul métier qui mérite sa place dans ce post, les autre sont bas level pour servir a qui que ce soit ! (Tu vois on donne de l’intérêt au post^^") | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 4 Mar - 20:20 | |
| Deux réponses! On progresse J'intègre de ce pas ta qualification dans le spoiler | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mer 7 Mar - 20:45 | |
| Alors moi je suis Bijoutier lvl 40, et mineur lvl 3, je l'xp de temps en temps et je ne croix pas que je serai d'une grande utilité pour les craft, attendons le lvl 100 =) Good Game EveryPeople | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mer 7 Mar - 21:54 | |
| Trois réponses! C'est la fête Aux suivants!!! | |
|
| |
Genezys Disciple Zoth
Messages : 4 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 27 Localisation : Sartrouville dans l'78 ! :p
| Sujet: Métier de Genezys/Sra-terra Dim 11 Mar - 9:57 | |
| Genezys :
Bijoutier : 31 Mineur : 48 Alchimiste : 15
Sra-terra :
Alchimiste : 84 Cordonnier : 24 Bijoutier 53
Voili Voilou ! ;D | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 11 Mar - 10:09 | |
| Parfait merci C'est très diversifié en plus ! J'ajoute ça de ce pas. | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Dim 11 Mar - 10:10 | |
| Pas aussi diversifié que ça finalement, j'avais oublié mes lunettes | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Lun 9 Avr - 19:09 | |
| Je demande la mise à jours de ce topic. | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Lun 9 Avr - 19:46 | |
| Lourde tâche...! Mais ça a été mis à jour très régulièrement, ceux qui ne sont pas/plus dans la guilde n'ont pas été enlevés, c'est tout. | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) Mar 10 Avr - 20:02 | |
| C'est bien ça le probléme ! Je pense qu'il faut relevé de nouveau ! Nouveau topic pour plus de fluidité pour les alliés ! | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| |
| |
| Les métiers des gens qui squattent ma guilde (et des gentils artisans de goultard) | |
|