Messages : 4 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 29 Localisation : Terre
Sujet: Tentative D'adhérer Dim 1 Juil - 14:10
Bonjours a tous. Je suis un iop terre niveau 142 Et j'aimerai intégré votre guilde car elle comble mes attente. De plus après avoir discuter une dizaine de minutes avec Zhang-Guolao (Car c'est le plus beau et le plus fort des bras droit et heureusement qu'il m'a dit de poster sa autrement je n'aurais jamais écris autant merci a toi ) sur l'ambiance de la guilde sa ma conquis car le niveau ou les moyen d'une guilde ne font pas grand chose si l'ambiance n'est pas la. C'est le plus importants !! Irl Je suis blond au yeux bleu, fêtard (donc le week end prix de temps en temps) et je suis handballeur depuis 7ans
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
Sujet: Re: Tentative D'adhérer Dim 1 Juil - 16:13
Finistime a écrit:
De plus après avoir discuter une dizaine de minutes avec Zhang-Guolao (Car c'est le plus beau et le plus fort des bras droit et heureusement qu'il m'a dit de poster sa autrement je n'aurais jamais écris autant merci a toi )
Je me demande qui a bien pu t'inspirer cette parenthèse
Après tout, c'est pas moi que ça regarde. Je suis pas bras droit
Heureusement que t'as pas dit que c'était le plus beau et le plus fort de la guilde, j'aurais mis mon véto d'entrée
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
Sujet: Re: Tentative D'adhérer Dim 1 Juil - 17:26
Euh 'tite question qui est Zhang-Gualao ?
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
Sujet: Re: Tentative D'adhérer Dim 1 Juil - 17:55
En théorie c'est un gros noob.
En pratique c'est aussi Marlenus.
paccot-25 Disciple Zoth
Messages : 8 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Tentative D'adhérer Mer 4 Juil - 9:42
Salut à toi Fifi je te connais depuis bien longtemps en tout cas je suis très heureux que tu rentre dans la guilde et fait un peu gaffe a Ayun disons que... Sans commentaires bref j'espère que tu te plairas dans notre petite bonne guilde en gros j'espère que tu te plairas ^^' aller a ploush
Roro Num 1 !!!
Chiron Manitou Zoth
Sujet: Re: Tentative D'adhérer Mer 4 Juil - 10:03
paccot-25 a écrit:
et fait un peu gaffe a Ayun disons que...
Roro Num 1 !!!
En aucun cas je ne veux être tenu pour responsable des débordements engendrés par cette provocation xD
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
Sujet: Re: Tentative D'adhérer Mer 4 Juil - 11:16
Moi je suis zen
paccot-25 Disciple Zoth
Messages : 8 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 24 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Tentative D'adhérer Mer 4 Juil - 11:35
Toi calme !!! Je vois que tu ne manque pas d'humour
Tentative D'adhérer
Page 1 sur 1