Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candid' de votre Iop préféré :3

3 participants
AuteurMessage
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

Candid' de votre Iop préféré :3 Empty
MessageSujet: Candid' de votre Iop préféré :3   Candid' de votre Iop préféré :3 EmptyVen 15 Juin - 15:20

Eh oui je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !!!

Tout d'abord désolé d'avoir quitté la guilde comme ça sous impulsion. Après le flood incessant de Chichi, Nunu et Exam avoir réfléchi, je me suis dit que c'était totalement con de quitter la guilde car on me charrier un peu (beaucoup même Razz ) enfin bon le "charriage" fait parti de la vie et si je l'accepte pas maintenant je ne l'accepterai jamais... 'Fin bref désolé d'avoir quitté la guilde comme ça JE VOUS AIME TOUS ! I love you ! I love you ! I love you ! J'aime même les nouveaux qui vienne juste d'arriver et surtout RESTEZ c'est une guilde super Razz où l'on vous donne
Citation :
un tube de colle !!!
(oui il s'agit bien de ma Lyly lol! )

Pourquoi je fais une candidature ? Ben parce que. Non sérieusement je fais une candidature pour montrer l'exemple aux nouveaux/futurs nouveaux (futures nouvelles j'espère cheers ) et puis tout candidat doit fournir une candidature pour entrer dans la guilde.

Présentation :

Moi c'est Ayundril ( ou Ayun; Yuyu enfin j'ai des surnom assez divers) je suis un iop IG autant que IRL(moins enfin j’espère).

Actuellement je suis un lvl 121 air j'ai une assez bonne experience de jeu et ... que dire de plus pour l'IG ? Ah oui je demande souvent si une fille veut m'épouser =P .

Alors en IRL je m'appelle Alix (je suis un mec on m'a déjà fait le coup T_T) j'ai 13ans je suis en 4eme, j'aime le rap (surtout Eminem), j'aime les filles (j'adore même <3)j'aime les mangas et la culture japonaise en général.
Je suis très ouvert sur des sujets de conversation qui sont... disons... osés . Ah j'ai faillit oublier j'aime toute les couleurs sauf le vert et le marron.

J'ai eu de bon moment avec vous notamment l'Enu sénile au Tynril (une 'tite rime au passage cyclops ) l'invasion de chacha au village des éleveurs le mariage de Bast mon mariage les kolis avec Rara et j'en passe.

Je voudrais passer par le vote d'intégration aussi albino et être à l'essai pendant la période d'intégration histoire de tout faire dans les règles tout ça quoi alien
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Candid' de votre Iop préféré :3   Candid' de votre Iop préféré :3 EmptyVen 15 Juin - 15:36

On me dit que je suis à cheval sur les règles, mais pas du tout.
Y en a qui arrivent à inventer des règles qui n'existent pas, comme faire une candidature lorsque ça ne sert à rien.
Alors j'avais quand même trouvé deux trucs d'intéressants à commenter (je crois qu'il a fait une candidature exprès pour m'emmerder à y répondre) :

1) Non seulement tu reviens pour m'emmerder mais en plus tu veux que je te fasse un vote d'inté. Moi je dis que c'est honteux Laughing

2) "Après le flood incessant de Chichi". Avoue que Nunu est allé beaucoup plus loin dans la lamentation et la supplication. J'espère que tu as screené, ça devait être quelque chose de GRAND. Moi je dis que c'est honteux. Razz

3) En fait je crois que vous ne partez de la guilde (toi, Vodk, Graouw) que pour vous fouttre de la tronche du meneur qui fait le pantin avec les larmes aux yeux pour que vous reveniez. Mo je dis que c'est honteux Suspect

En gros, moi qui pensait être débarassé des blagues oiseuses, je vois que tel le phénix, le Yuyu renaît toujours de ses cendres.

Moi je dis que c'est honteux Twisted Evil
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Candid' de votre Iop préféré :3   Candid' de votre Iop préféré :3 EmptyVen 15 Juin - 15:42

Vous soulignerez au passage mes qualités méthodologiques (organisation de ma réponse en trois parties, introduction parfaite, conclusion formidable), stylistiques (la répétition d'une même phrase avec les effets formidables que vous avez ressentis) et de synthèse (avouez que pour une fois, le post était court).

lol!
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: Candid' de votre Iop préféré :3   Candid' de votre Iop préféré :3 EmptyVen 15 Juin - 17:25

Citation :
(je crois qu'il a fait une candidature exprès pour m'emmerder à y répondre) :

1) Non seulement tu reviens pour m'emmerder mais en plus tu veux que je te fasse un vote d'inté.

2) "Après le flood incessant de Chichi". Avoue que Nunu est allé beaucoup plus loin dans la lamentation et la supplication. J'espère que tu as screené, ça devait être quelque chose de GRAND.

3) En fait je crois que vous ne partez de la guilde (toi, Vodk, Graouw) que pour vous fouttre de la tronche du meneur qui fait le pantin avec les larmes aux yeux pour que vous reveniez.

Et tu as entièrement raison Very Happy

maugis
Disciple Zoth
Disciple Zoth
maugis

MessageSujet: Re: Candid' de votre Iop préféré :3   Candid' de votre Iop préféré :3 EmptyLun 25 Juin - 12:13

Moi je dis qu'il faut faire un vote pour que Chichi lache ou plutôt daigne lacher ce mot : HONTEUX.
Je dis ça pour te rendre service car tu vas le mettre dans chaque phrase. Imagine : ta femme t'annonce qu'elle est enceinte. ton premier mot sera honteux ? la pauvre ...

Bon un petit vote d'accord ou pas ? Twisted Evil

Candid' de votre Iop préféré :3
Page 1 sur 1