Sujet: Voilà ma présentation !! Lun 11 Juin - 21:05
Bon voilà bonsoir à toutes et à tous ! J'me présente, je suis un jeune collégien ( En 3e ) Et j'ai donc 15 ans ! Je m'appelle Thibaud et j'habite en Seine-et-marnes. J'ai commencé Dofus lorsque j'avais 11 ans mais j'étais pas vraiment fort x) Après m'etre fait hacker, j'ai arrêter Dofus pendant un certains temps et j'ai repris sérieusement en ce début d'année. Kapout est le meilleur personnage que j'ai jamais eu. Après avoir été dans plusieurs guildes je suis tomber sur la votre et je dois dire que vous le valez bien ( Lol ) et que cette guilde me conviens plus ou moins au genre de guilde que j'aimerais avoir. Je recherche dans une guilde : des amis, des sorties, et de l'entraide. Et je compte sur vous ( Meme si je pense que vous êtes déjà comme ça ) pour subvenir à mes exigences ! ( Héhé ! ) Donc voilà j'espère avoir tout dis et si vous avez des questions, n'hésitez pas
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mar 12 Juin - 7:24
Merci pour ta présentation Kapout Mais je vois que tu es dans ton année du Brevet, j'espère donc que ça bosse dur en ce moment !! Hum... On essaie de faire une sortie de guilde par jour en ce moment donc normalement, la guilde devrait te convenir Désolé en tout cas pour hier soir où j'ai dû temporairement déco un problème important m'étant tombé dessus au dernier moment
A plus tard sur Dofus!
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mar 12 Juin - 13:04
Han merci d'avoir fait ta présentation Thib' :3
J'ai une question ! De quel genre d'exigences parles-tu ? O.O
Kapout Disciple Zoth
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mar 12 Juin - 16:18
C'était pour rigoler Talga Chiron : Effectivement j'ai le brevet cette année.. Mais c'est pour ça que je vais perdre mes habitudes ! Et pour ce qui est d'hier ne t'inquiete pas pour ça t'façon j'aurrais du deco pas longtemps après Mais j'me fait pas de souci vous avez tous l'air super simpas dans cette guilde :p
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mar 12 Juin - 16:22
Moi c'est l'année prochaine le brevet et j'ai pas envi d'aller en 3eme ben sinon bienvenue sinon les exigences sur les mensurations du Tata-Chan ya que moi qui est le droit de les demander
Kapout Disciple Zoth
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mar 12 Juin - 18:32
Moi je m'inquiète pas pour le brevet ^^ Mais en ce qui s'agit des mensurations de Tagla désolé pour toi mais elle viens de me les envoyer par MP ! Ahah !
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mar 12 Juin - 19:53
LOL
La nouvelle génération de guildeux est sans complexes je vois AHAH
Faites profiter tout le monde des informations que vous obtenez par votre témérité hein
Kapout Disciple Zoth
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mar 12 Juin - 21:36
Ahah mais bien sur ! C'est 200 000k l'info et 100 000k pour mon meneur ! Niark niark !
Chiron Manitou Zoth
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mer 13 Juin - 7:53
Tu as compris en tout cas qu'il fallait faire des fleurs au meneur
Tu auras le bras long !
Kapout Disciple Zoth
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mer 13 Juin - 11:56
Pas que le bras..
Invité Invité
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mer 13 Juin - 14:06
Nan Chiron est sympa mais il ne pourra jamais te l'agrandir irl, il est en science po pas en chirurgie. Que veux tu mon vieux, la nature peut parfois etre dégueulasse. Je te soutiens du fond du coeur
Chiron Manitou Zoth
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mer 13 Juin - 14:06
(c) Ryuwa = Caerbannog
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mer 13 Juin - 14:34
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je la kiff trop cette photo je doit dire que je trouve plus le sujet où elle était (suis-je nul on c'est parce qu'il a été supprimé ?)
Chiron Manitou Zoth
Sujet: Re: Voilà ma présentation !! Mer 13 Juin - 15:01
Il a été supprimé T_T
Mais j'ai retrouvé une seconde tentative de tempête dans les archives je crois où Ryu fait son... come back xD