Coincoin,
Je l'ai vaguement évoqué en jeu, et pour que tous soit au courant, il me semble que le mieux est encore d'en parler sur ce forum.
Je convient que la place est mal choisie et d'ailleurs c'est un point que je vais aborder plus bas (ce message sera donc à terme déplacé), mais pour des soucis d'accès, je l'ai créé ici, et il serait bien qu'il y reste quelques temps.
Bien je pense qu'on en a finit pour l'introduction, hmm ? non je ne parlerai pas de bière aujourd'hui, ceux qui sont venu pour ça peuvent éteindre leur ordinateur et reprendre une activité normale.
Bon venons en à nos mouton, un forum en l’occurrence :
https://sexbob-omb.motards.net/Vous le reconnaissez ?
Non ?
Bon les iops sont excusez pour les autres, oui il s'agit bien du notre, celui sur lequel je rédige ce message en ce moment même.
Non les iop je n'expliquerai pas ici , ni ce qu'est un forum ni ce qu'est un message !
J'en étais où moi ?
ah, oui...
Le forum.
Faut tout changer, cay nul !
Non je déconne. On va garder le nom...
Plus sérieusement commençons par le plus visible :
La barre de menu, un poil de photoshopage (ou gimp pour les pauvres) est nécessaire.
Ensuite les rubriques.
Là je pense tout changer par contre...
1) Bienvenu
_1)a : Présentation de la guilde
_1)b : Règles du forum
_1)c : Règles de la guilde
_1)d : informations complémentaires
(accessible à tous)
2) A que coucou
_2)a : Présentation des Joueurs de la Guilde
(et archives des candidatures acceptées)
_2)b Candidatures en cours
(accessible à tous)
[bon je suis en train de miner là alors ça prends du temps à écrire... Comment ça on s'en fou ?]
3) Tribunal
_3) a : Vote sur les candidatures
_3)b Vote sur les règles du forum
_3)c Vote sur les règles de la guilde
_3)d Cours martiale
(Visible que pour les membres)
4) Ambassade
_4)a Portes Ouvertes
(lieu ouvert à tout ambassadeur extérieur)
_4)b Proposition d'alliance ou de pactes
_4)c Nos Artisants
_4)d Alliers
_4)x éventuellement une catégorie par guilde allier si les échanges sont abondants
(Visible à tous)
5) Taverne
(ah oui ah oui ah oui... non c'est un forum on vendra pas de bière... oooooooooooh
)
_a)Bordelothèque
_b)Discution privée
(visible que pour les membres)
_c)Rôle Play
_d) Marché au Puces (visible que pour les membres)
6)Le Multivers
_a) Jeux Vidéos
_b) Films
_c) Musiques
_d) Sports
_e) autres
(Visible que pour les membres - faut bien avoir des privilège à rentrer dans la guilde)
Bon j'ai surement oublié plein de choses, mais l'idée globale est là.
N'hésitez pas à poser des questions, critiquer lâchement, proposer des trucs, lapider, ou retrouver une vie IRL...