Noobiens, Noobiennes, je vous salue ! (comme dirait l'autre)
Pour cette première semaine de trésorerie active je vous propose trois donjons, faisables par tous levels (à partir du moment ou 2 ou 3 hl participent).
Le principe étant que nous refassions les salles finals en arène (pour la plupart des dj), et de refiler les drops (ceux en arène), à notre cher perso trésorier, créé uniquement pour cet effet, j'ai nommé Sbb-trez (mon pandaaaaaaaaaaaaaaaaa). Cela afin de créer un fond de guilde, dont les tenants et les aboutissants sont expliqués dans ma candidature.
J'aimerais donc commencer en premier lieu par un dj du Maître Corbac. La pex est sympathique, on peut drop une cape fulgu et le fameux clakoss ! De plus il est assez facile, la difficulté étant de ne pas se retrouver au cac, sous peine d'horribles souffrances...(demandez à ayun)
Je le prévois pour mercredi soir !
Je vous propose
ensuite, disons le samedi soir, un chateau wa*3 afin d'obtenir chacun un dofus cawotte à terme.
Ce dj
est assez simple, et ça vous prendra 2h et 2 clés (en comptant le trousseau) pour avoir un nouveau dofus cawotte !
donc en 2 h vous pouvez vous faire 500 000k si vous avez de la chance (ce qui n'est pas le must mais
qui n'est pas négligeable), tuer un nombre inconsidérable de petits lapins tout mignons
et charrier les autres parce que c'est vous qui avez le plus gros.
Enfin, pour terminer cette semaine en beauté, pourquoi ne pas faire un kouloss? le drop est plus que sympathique, vous en conviendrez, et on acquiert à la fin plus ou moins 75 000k avec un item de sa panoplie.
Je vous propose aussi de caser le plus
possible de Dragon Cochon dans la semaine, le drop d'un éventuel
tutu (qui reste de 1chance sur 1000) étant assez alléchant. (bien sur en cas de drop d'un tutu en arène je ne vous le raquetterais pas)
On pourra aussi passer le bonjour à notre ami Dark Vlad un de ces quatre...
Dites moi pour quel dj vous êtes chauds, et à quelle heure ! je m'arrangerais pour qu'un maximum de monde soit présent !
pour le message désolé pour les faute et le manque de style, je ne suis pas habitué à écrire à des heures correctes
Edit : argh encore un pavé... faut que j'arrête