Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidature invocalice

+2
Fondue-auchocolat
invocalice
6 participants
AuteurMessage
invocalice
Disciple Zoth
Disciple Zoth
invocalice

candidature invocalice Empty
MessageSujet: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 1 Mai - 8:24

chère membre de la guilde;
je me présente:
je suis invocalice une ose de niveau 48 mais qui joue depuis 2-3 semaine,
j'ai déjà joue a Dofus il y a 3-4 ans.
je suis un membre plutôt actif qui est toujours partant pour XP ensemble.
je joue environ 30 min par jour sur Dofus en semaine et 1h par jour le weekend.
j’espère que ma candidature va être retenue.

Invocalice

P.S: ma couleur préférer est le vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 1 Mai - 8:33

Bonjour invocalice Smile.

Patiente un peu, un gars de science Po va venir valider tes parainages afin que tu puisses peut-être prétendre au poste lol!
Fondue-auchocolat
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Fondue-auchocolat

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 1 Mai - 11:48

Bonjour
bah ses pas mal même si on n'a pas de détail sur toi ( irl ) se qui n'est pas obligatoire
invocalice
Disciple Zoth
Disciple Zoth
invocalice

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 1 Mai - 13:20

en faite je suis un garçon de 13 ans qui est belge et qui habite au tour de Bruxelles et comme sport je fais du karaté et je fais les scout, si vous avez d'autre question n’hésitez pas a me contacter.
Fondue-auchocolat
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Fondue-auchocolat

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 1 Mai - 13:57

Ok merci j'ai le même a age que toi ^^" bah je suis pur que tu vienne ^^'
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 1 Mai - 15:15

Bonjour Invocalice !

En tant que co-meneur je te prierai de faire une petite présentation de toi IG ! Quel sont tes stuffs , ton orientation élémentaire et tout le tralala ; et aussi , depuis combien de temps tu joue ?
- Pourquoi notre guilde ?
- Tu connais déjà des membres ? Smile
Une petite présentation IRL aussi serais sympa ! Very Happy

Sinon globalement , j'suis Pour !

Cordialment Graouw !
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 1 Mai - 17:30

Bonjour invocalice !

Le fait que tu fasses spontanément une présentation sur notre forum est déjà bon signe quant à l'investissement que tu comptes mettre dans la guilde! C'est sympa à toi d'avoir poster sur ce forum, même si ça t'était obligatoire vu que l'on ne recrute que lvl 100 mini en ce moment hors forum.

Je suis globalement d'accord avec ce qu'a dit Graouw. Vu que tu es assez bas level, tu risques de t'ennuyer un certain temps dans notre guilde vu que tu ne pourras pas vraiment participer à des sorties qui te donneront un autre rôle que celui de mule (vu que le niveau moyen de la guilde est aux alentours de 115/120).
Bien entendu, si tu rentres dans la guilde, nous t'aiderons à upper plus vite, mais il faut que tu te demandes si te faire muler en de nombreuses occasion te convient et pourrait te procurer du plaisir dans ce jeu Wink

En clair, ce serait bien si tu pouvais nous expliquer tes motivations pour rentrer dans la guilde (ce qui est plus important que la présentation IRL qui n'est pas obligatoire).

Après quoi, je lancerai un vote d'intégration dans la guilde qui durera 2 jours pour savoir si les membres de Sex Bob-Omb souhaite t'y inviter Very Happy

Amitiés Sex bob-ombiennes!

Chiron (co-meneur de cette guilde et actuellement titulaire du poste)
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMer 2 Mai - 12:54

Perso je m'en fou un peu du lvl/présentation du moment qu'il est sympa et qu'il participe au tchat de la guilde Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMer 2 Mai - 13:37

Si il me donne 100.000/semaine, je vote pour
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMer 2 Mai - 15:11

Tu as raison Yuyu mais je veux pas non plus recruter quelqu'un qui nous harcèle toutes les 2mn pour l'aider à xp parce qu'il est trop bas level pour la guilde^^ Ca ne veut pas dire qu'on n'aide pas les Bl, bien au contraire, mais juste que ça serait pas plus mal d'éviter le mulage!

D'où l'intérêt que je nourris pour une présentation légèrement plus approfondie sur tes motivations pour rentrer dans la guilde, post dans lequel il t'est fortement conseillé de renvoyer Rara dans ses 22 CAR ON A DIT PAS DE POTS DE VINS!!!! En plus, chercher à se faire corrompre un bas level, non mais franchement! Profiteur! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMer 2 Mai - 16:07

Chiron a écrit:
CAR ON A DIT PAS DE POTS DE VINS!!!! En plus, chercher à se faire corrompre un bas level, non mais franchement! Profiteur! lol!

:'(. Tu me coutes cher !
invocalice
Disciple Zoth
Disciple Zoth
invocalice

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMer 2 Mai - 18:22

je me suis returner vers votre guilde parse que elle a l'aire active, qu'il y a une bonne humeur et un peux plus professionneles que la plus part des autres guilde.
je trouve que j'xp plutot rapidement vu le temps que je passe sur l'ordinateu(maintenant je suis 52)

voila
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptySam 5 Mai - 21:48

(Je me demande ce qui Chichi va mettre comme proposition au vote d’intégration tien x])
Taiga-chan
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Taiga-chan

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyDim 6 Mai - 11:10

OMG... Il a osé... Il a osé ne pas mentionner mon nom... ON LE PREND PAS ! Naméoh !
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: candidature invocalice   candidature invocalice EmptyMar 8 Mai - 18:39

Taiga-chan a écrit:
OMG... Il a osé... Il a osé ne pas mentionner mon nom... ON LE PREND PAS ! Naméoh !

Mmmmmmh.....

Les voies de Taiga sont impénétrables...

Mmmmmmh....

Graouw, tu me feras une note sur la Constitution pour me résumer les divers articles dans lesquels il est fait mention que les candidats doivent mentionner le nom de Tata dans leur présentation Very Happy

Ce cas-ci pourrait bien faire jurisprudence lol!

candidature invocalice
Page 1 sur 1