Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

.........................................

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

......................................... Empty
MessageSujet: .........................................   ......................................... EmptySam 28 Avr - 14:37

l

Dernière édition par Bombe-Radioactive le Mer 24 Fév - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptySam 28 Avr - 14:41

Bienvenue mon crapeau ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptySam 28 Avr - 14:45

Mdr ton rapprochement avec ce passage de one piece créer par les teams de traduc de l'époque xD. Et oui 4 semaines sans trop être actif, j'espere que tu survivras petit larbin chéri
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptySam 28 Avr - 14:46

Bombe-Radioactive a écrit:
Je me nomme IRL Olivier Rebours, 21ans à tendance 22, je suis étudiant en 2àme année d'économie à l'université de Rouen. J'aime les mangas, les filles (mes condoléances neko) , le sport, les débats politiques / phylosophiques / socio-économiques.

AHAHAHAHAHAHAH

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

AHAAHAHAHAHAHAH

Moi aussi, j'aime bien les débats politiques, ça tombe bien

AHAHAHAHAHAHAH

C'est Koko qui va être content...

AHAHAHAHAHAHAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 10:58

Je suis à l'heure actuelle:

-Costumage 100
-Cordomage 100
-Jaoillomage 100
-Forgeur de pelle 100
-Forgeur de hache tres tres bientot 100
-Spéculateur lvl 200 xD

-Tailleur 65
-bijoutier 65
-cordonnier 69

Je ne fmerai pas pour la spéculation (j'insiste, je ne le ferai pas pour que vous gagnez de l'argent, je suis tres pointu sur ce sujet) mais si c'est pour améliorer les items que vous portez, ca sera avec grand plaisir.

Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 12:13

Spéculateur lvl 200!!!!

Hors de notre guilde!!!!!

Enfin ça dépend sur quoi tu spécules après Very Happy Mais fais gaffe, je suis lvl 400 en spéculation sur la qualité de la conversation de Graouw le soir vers 21-22h. C'est pas compliqué, c'est le moment où il fume ses joints

lol! lol! lol!
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 19:41

Bon comme on dit il vaut mieux poser sa question et être con pendant 5minutes plutôt que ne jamais la poser et être con toute sa vie donc voici la question :

===>
Spoiler:
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 19:52

...
...
...
Naaaaaaaaaaaan, Ayun, tu n'as pas le droit!!!! affraid affraid affraid
...
Le spéculateur, c'est par définition celui qui spécule.
Very Happy Very Happy Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy

Qu'est-ce que spéculer?
C'est parier sur l'occurrence d'un évènement futur dans le but d'obtenir quelque chose.

J'ai spéculé sur la dette grecque : j'ai parié sur le fait que la Grèce allait faire défaut (qu'elle ne pourra pas rembourser sa dette) en espérant qu'elle fera effectivement défaut ou que sa probabilité de défaut augmenter pour pouvoir gagner de l'argent.

Rara spécule pas vraiment je crois (il fait, me semble t-il, du FM sur un objet acheté au préalable et revendu ensuite : il fait plus de l'industriel en affectant la qualité de l'objet dont il a été approvisionné). A moins qu'il n'achète des "offres en or" en spéculant sur le fait qu'il pourra les vendre plus cher. En ce sens, on peut dire qu'il spécule sur sa capacité à FM un objet acheté à un certain prix et qu'il pourra revendre ensuite à un prix plus cher.

C'était la minute dico du jour!
AHAHAH
Je spécule sur ton endormissement avant la fin de ce post en espérant ainsi ne plus jamais à avoir faire de post pour expliquer un mot (puisque la longueur de ce post t'a probablement découragé de poser une autre question de ce type). C'est un gros pari sur l'avenir car je me suis moi-même endormi à trois reprises en te répondant. albino
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 20:26

J'ai lu la réponse et ... je ne comprend même plus la question que j'ai posé ... et encore moins la réponse j'me sens con

Dernière édition par Ayundril le Lun 30 Avr - 16:21, édité 1 fois
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 20:30

Bon j'ai regardé le dico est ya marqué "compter sur qqch pour en tirer un avantage,pour parvenir à ses fins" ça c'est compréhensible !

(au moins je poserai plus de question du genre j'irai voir direct dans le dico)
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 20:34

affraid affraid affraid affraid

En plus on critique mon explication super didactique!
J'ai mis des exemples précis et d'actualité!
J'ai fait attention à ce que le vocabulaire soit simple et courant! J'ai... Hum.
Hum, hum.
Bon ok, j'avoue que j'ai essayé de faire compliqué pour plus être embêté.
lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyDim 29 Avr - 23:09

Un spéculateur est celui qui joue avec les marchandise. Les achette puis les revends + cher sans incorporer une valeur ajouté supplémentaire.

-->Le fm n'est pas une spéculation

-->Achetté par exemple tout les kobaltes en hdv (de 20.000/100 à 40.000/100) pour tous les revendre à 40.000 juste après, c'est de la spéculation xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyLun 30 Avr - 0:13

Tkt, ton explication était très bonne. Mais je suis sûr que ce iop ne sait meme pas que la Grece est en Europe Mdrrrr

Gros bisous mon ayunounet, tu me manques :p
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyLun 30 Avr - 7:55

Oui, on pourrait dépasser le point de vue strictement économique dans la définition du spéculateur en fait. Il s'agit donc d'anticiper les évolutions (d'un point de vue économique du marché) pour gagner quelque chose (de l'argent toujours d'un point de vue économique). On ne joue pas forcément donc avec des marchandises (mais sur Dofus on voit pas trop avec quoi d'autre on pourrait jouer, si l'on fait passer les dindes pour des marchandises, dans la mesure où on ne peut pas spéculer sur les ogrines Sad )
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyLun 30 Avr - 16:25

Bon évidemment que je sais que la Grèce est en Europe et même que la Suède et en France (cf : How I Meet Your Mother pour ceux qui connaissent lol! ) Sinon quoi dire de plus ... ah oui !
J'étais fatigué quand j'ai lu ceci et n’oublions pas que j'ai 13ans bounce

(Wha le pavé !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyLun 30 Avr - 23:23

La honte d'avoir 13ans... Meme pas foutu de passer du lvl 12 à 14 en 1 jour lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyMar 1 Mai - 8:29

4

Dernière édition par Bombe-Radioactive le Mer 24 Fév - 23:19, édité 1 fois
Graouw
Maître Zoth
Maître Zoth
Graouw

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyMar 1 Mai - 15:20

wsh sa c 1 poto pour Chiron le pti con

Je rigole !

Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyMar 1 Mai - 17:35

Aïe aïe aïe, rappelle moi de te répondre lorsque mes exams seront finis Rara, car je sens que je ne peux commenter ton post qu'à l'aide d'un pavé lol!
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: .........................................   ......................................... EmptyMer 2 Mai - 12:49

affraid affraid affraid

Comment veux tu que je gagne 2ans en 1 jour ? scratch

.........................................
Page 1 sur 1