Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Betreuer-machin

3 participants
AuteurMessage
machin
Bitouf Royal
Bitouf Royal
machin

[Candidature] Betreuer-machin Empty
MessageSujet: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 15:43

Tout d'abord; bonjour !

Je me présente, je m'appelle Loïc j'ai 17 ans, je suis en Terminale Scientifique à Belfort (90) et je joue à dofus depuis environ 3 ans.
En ce qui concerne mes loisirs IRL, je joue pas mal aux jeux vidéos et je joue de la guitare.

J'ai découvert votre guilde en cherchant une guilde sympathique sur le forum dofus et je crois bien que je l'ai trouvée cette guilde sympathique !

En jeu j'ai plusieurs personnages:

Le premier d'entre eux est Anti-Earth, Osamodas "Feu" de niveau 186 (je ne le joue pas très souvent) Étant Joaillomage de niveau 100
Sur le même compte j'ai un Ecaflip "Terre" de niveau 36 me servant uniquement pour récolter des minerais et faire du pain (Je suis niveau 100 dans les métiers "paysans" "boulanger" et "mineur")

Ensuite, les deux personnages que je joue en ce moment sont ceux que j'aimerais faire rentrer dans votre guilde.

Betreuer-machin: Eniripsa "Feu" de niveau 44
Panzer-machin: Sacrieur "Eau" de niveau 44 également

Ces deux personnages sont de très bas niveau mais j'ai l'intention de bien les faire monter en niveau les p'tits Smile

Sinon avec ces deux personnages je suis en train de monter deux métiers:

Alchimiste avec l'eniripsa (niveau 4X)
Bûcheron avec le sacrieur (niveau 2X)

Bon, pour la présentation des personnages c'est terminé, passons à mes motivations pour vous rejoindre Very Happy

J'aimerais surtout intégrer votre guilde car je cherche une communauté agréable et PAR DESSUS TOUT qui respecte l'orthographe ...
En effet, il est vrai qu'il m'arrive d'avoir mal aux yeux quand je passe devant le zaap d'Astrub ...

Ensuite votre guilde m'a l'air bien "solide" et l'ambiance qui y règne m'a l'air plaisante

Voilà voilà, c'était relativement court mais j’espère que ça suffira à me faire accepter au sein de cette attirante assemblée.

Si vous jugez nécessaire que j'ajoute d'autres informations, faites le moi savoir et je compléterai ma candidature au plus vite !

PS: Pour montrer que je suis un brave garçon qui a bien lu les posts épinglés, ma couleur préférée c'est le blanc, car le blanc c'est toutes les couleurs ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 17:39

Merci pour cette belle présentation !! Very Happy

Tu as fait le tour je crois! Je crois qu'on rencontre le même problème ophtalmologique concernant Astrub! lol! Et la plupart de nos membres sont plutôt au point niveau orthographe, c'est un de nos critères de sélection^^ PAS DE SMS No

Concernant le blanc, je suis pas convaincu, c'est le noir qui absorbe toutes les couleurs Suspect D'ailleurs, les cris d'orfraie que j'ai parfois pu entendre chez moi après qu'un aliment, par malchance, est tombé sur un T-shirt blanc, sont là pour le confirmer lol!

Personnellement, ça ne me dérange pas que tes persos soient Bl. Après tout, le seul critère qui se justifie dans le recrutement c'est la sympathie et le dynamisme, et tu me sembles réunir les deux critères! Le problème du niveau est quu tu vas avoir du mal à participer aux sorties donjon que l'on va organiser, au moins au début, même si cela ne veut pas dire que l'on ne t'aidera pas à upper! Smile

Je suis donc plutôt très favorable à ta candidature même si je pense qu'il faut lancer un vote d'intégration pour être sûr que l'ensemble de la guilde soit bien d'accord!^^

On te tient au courant!

A plus tard sur Dofus!
Fondue-auchocolat
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Fondue-auchocolat

MessageSujet: Re: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 17:45

Bonjour

J'aime bien ta présentation elle est bien faite et pour ton niveau on t aidera si tu veux moi je suis d'accord pour qu'il rentre dans la guilde.
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 17:47

Et ça va donc te donner l'occasion de participer au vote que je viens juste de lancer Very Happy Very Happy
machin
Bitouf Royal
Bitouf Royal
machin

MessageSujet: Re: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 20:06

Yeah, vos deux avis m'ont bien fait plaisir Smile
C'est cool de voir que vous voulez bien m'aider, je ferai de mon mieux pour m'intégrer si les autres membres m'acceptent !

Par contre pour ma couleur préférée tu m'as mis le doute ! Je me renseignerai study

EDIT: Non j'ai vérifié et l'addition de toutes les couleurs c'est bien le blanc :p
Par contre c'est bien le noir qui absorbe toutes les couleurs.

(ouais je contredis les gens moi, j'suis un rebelle !)
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 20:12

Aaaaah mais tu veux parler du SPECTRE DE LA LUMIERE BLANCE... !

Moué, moué...

Bon ok, mes cours de physique de Tle S remontent à deux ans lol! lol! lol!

(même s'il faut dire qu'on voit ça pour la première fois en 2nde... AHAHAH)
machin
Bitouf Royal
Bitouf Royal
machin

MessageSujet: Re: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 20:27

Oui je parlait du spectre, de la lumière quoi, après si on parle de pigments ouais t'as raison Razz

C'est fou comme les sujets de conversation peuvent partir en cacahuète sur les forums Shocked
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 20:37

Tu viens peut être de gagner un point coef'6 si tu n'as pas pri Spé Physique au Bac de juin par ces vérifications AHAHAH

Qui a dit que jouer à Dofus empêchait d'avoir des bonnes notes? lol!

[Candidature] Betreuer-machin
Page 1 sur 1