Tout d'abord; bonjour !
Je me présente, je m'appelle Loïc j'ai 17 ans, je suis en Terminale Scientifique à Belfort (90) et je joue à dofus depuis environ 3 ans.
En ce qui concerne mes loisirs IRL, je joue pas mal aux jeux vidéos et je joue de la guitare.
J'ai découvert votre guilde en cherchant une guilde sympathique sur le forum dofus et je crois bien que je l'ai trouvée cette guilde sympathique !
En jeu j'ai plusieurs personnages:
Le premier d'entre eux est Anti-Earth, Osamodas "Feu" de niveau 186 (je ne le joue pas très souvent) Étant Joaillomage de niveau 100
Sur le même compte j'ai un Ecaflip "Terre" de niveau 36 me servant uniquement pour récolter des minerais et faire du pain (Je suis niveau 100 dans les métiers "paysans" "boulanger" et "mineur")
Ensuite, les deux personnages que je joue en ce moment sont ceux que j'aimerais faire rentrer dans votre guilde.
Betreuer-machin: Eniripsa "Feu" de niveau 44
Panzer-machin: Sacrieur "Eau" de niveau 44 également
Ces deux personnages sont de très bas niveau mais j'ai l'intention de bien les faire monter en niveau les p'tits
Sinon avec ces deux personnages je suis en train de monter deux métiers:
Alchimiste avec l'eniripsa (niveau 4X)
Bûcheron avec le sacrieur (niveau 2X)
Bon, pour la présentation des personnages c'est terminé, passons à mes motivations pour vous rejoindre
J'aimerais surtout intégrer votre guilde car je cherche une communauté agréable et PAR DESSUS TOUT qui respecte l'orthographe ...
En effet, il est vrai qu'il m'arrive d'avoir mal aux yeux quand je passe devant le zaap d'Astrub ...
Ensuite votre guilde m'a l'air bien "solide" et l'ambiance qui y règne m'a l'air plaisante
Voilà voilà, c'était relativement court mais j’espère que ça suffira à me faire accepter au sein de cette attirante assemblée.
Si vous jugez nécessaire que j'ajoute d'autres informations, faites le moi savoir et je compléterai ma candidature au plus vite !
PS: Pour montrer que je suis un brave garçon qui a bien lu les posts épinglés, ma couleur préférée c'est le blanc, car le blanc c'est toutes les couleurs ensemble