Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Candidature] Betreuer-machin

3 participants
AuteurMessage
machin
Bitouf Royal
Bitouf Royal
machin

[Candidature] Betreuer-machin Empty
MessageSujet: [Candidature] Betreuer-machin   [Candidature] Betreuer-machin EmptyVen 27 Avr - 15:43

Tout d'abord; bonjour !

Je me présente, je m'appelle Loïc j'ai 17 ans, je suis en Terminale Scientifique à Belfort (90) et je joue à dofus depuis environ 3 ans.
En ce qui concerne mes loisirs IRL, je joue pas mal aux jeux vidéos et je joue de la guitare.

J'ai découvert votre guilde en cherchant une guilde sympathique sur le forum dofus et je crois bien que je l'ai trouvée cette guilde sympathique !

En jeu j'ai plusieurs personnages:

Le premier d'entre eux est Anti-Earth, Osamodas "Feu" de niveau 186 (je ne le joue pas très souvent) Étant Joaillomage de niveau 100
Sur le même compte j'ai un Ecaflip "Terre" de niveau 36 me servant uniquement pour récolter des minerais et faire du pain (Je suis niveau 100 dans les métiers "paysans" "boulanger" et "mineur")

Ensuite, les deux personnages que je joue en ce moment sont ceux que j'aimerais faire rentrer dans votre guilde.

Betreuer-machin: Eniripsa "Feu" de niveau 44
Panzer-machin: Sacrieur "Eau" de niveau 44 également

Ces deux personnages sont de très bas niveau mais j'ai l'intention de bien les faire monter en niveau les p'tits Smile

Sinon avec ces deux personnages je suis en train de monter deux métiers:

Alchimiste avec l'eniripsa (niveau 4X)
Bûcheron avec le sacrieur (niveau 2X)