| Candidature de Lofn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lofn Disciple Zoth
Messages : 2 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : Cambrousse Perdue
| Sujet: Candidature de Lofn Ven 20 Avr - 23:52 | |
| Plop tout le monde, moi c’est Lofn je suis une sacri (-euse, -eur, -chieuse … à vous de voir) de niveau 108 au moment où j’écris cette candidature (et oui je suis en phase d’xp actuellement alors ça monte vite). Pour l’instant je suis centré Eau/Air mais plus pour longtemps étant donné que je pense à passer uniquement Eau. J’exerce le métier de pécheur et poissonnier. Cela fait 4 ans que je joue plus ou moins sérieusement et régulièrement à Dofus (en vérité plus longtemps mais je ne compte pas les années de découverte du jeu).
J’ai posté ma candidature pour entrer dans cette guilde sous les conseils de Jujubob un ami IRL qui est rentré sous peu chez vous. J’attends principalement d’une guilde deux choses : de l’ambiance et des sorties car les précédentes guildes que j’ai intégré était peu active.
IRL je m’appelle Matthias (et oui je suis un homme contrairement à mon personnage) j’ai 18 ans et je suis en Terminal Scientifique. Comme vous pouvez le constater c’est la Bac à la fin de l’année pour moi et donc je ne pourrais pas être souvent présent après les vacances mais ne vous inquiétez pas je viendrais le plus souvent possible. Ma vie se résume aux jeux vidéos, aux mangas et à la musique (je suis bassiste dans le même groupe que Jujubob). Ma couleur préféré est le rouge brique à reflet verdâtre (et oui ça existe … dans ma tête).
Voilà c’est sur cette phrase que ma présentation se termine, j’espère qu’elle vous a plu et que vous ne vous êtes pas ennuyé. En espérant être accepté parmi vous. A bientôt.
Lofn
| |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 0:18 | |
| Salut ! Fan de manga ? et de fille si je l'en tient à l'image (au passage je la kiff ) ? on va bien s'entendre ! j’espère te revoir bientôt parmi nous ! | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 9:42 | |
| Merci pour ta présentation! Je crois que ton pseudo me dit quelque chose, et qu'en fait on a été dans la même guilde pendant quelques temps déjà Je répondais à l'époque au doux nom (hum) de Lemaitreanneau, je ne sais pas si ça te dit quelque chose...^^ En tout cas, je suis ravi de t'accueillir dans notre guilde! Tu seras à l'essai tout comme juju pendant 6 jours conformément aux règles de la guilde, et s'ensuivra ensuite un vote de guilde pour savoir si on te garde! En général, y a pas de problème A bientôt sur Dofus!! | |
|
| |
Lofn Disciple Zoth
Messages : 2 Date d'inscription : 20/04/2012 Localisation : Cambrousse Perdue
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 9:46 | |
| Merci à tous pour cette accueille et en effet Chiron on était dans la même guilde pendant un moment je suis d’ailleurs étonné que tu te souvienne de moi c'était il y a un moment. | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 9:47 | |
| Ah mais je retiens toujours mes camarades qui viennent de S AHAH Sauf que j'ai passé mon BAC S y a deux ans déjà Souvenirs, souvenirs... Hum^^ | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 12:43 | |
| Han ! Jolie présentation sans fautes :3 j'ai été un peu déçue en voyant le "je suis un homme" mais bon.. le fait que tu soit S a servit de compensation :3 courage pour le BAC d'ailleurs ^^
Une tite remarque :
- Spoiler:
OPPAI SUCKS VIVE LES LOLIS ! è_é
| |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 14:49 | |
| Hmmmmm 'oppai sucks vive les lolis"... Hmmmmm
*Se gratte la tête* Hmmmmm
Venez vite dans notre guilde!!!! On fait de tout! Du mercalien hier, et aujourd'hui, nous diversifions la gamme de production! Désormais, si vous venez dans notre guilde, vous aurez aussi l'occasion, que dis-je, le plaisir inestimable et incomparable de lire du Taigatien en canal guilde!!!
En revanche, si quelqu'un a compris, je lui demande de me MP sur le champ AHAH | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 17:23 | |
| Tata elle même a-t-elle compris ? | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 18:21 | |
| Lol Va savoir...! Mais j'en doute. AHAH | |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 18:32 | |
| Candidature bien construite, pour moi c'est un OUI ! | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Sam 21 Avr - 18:43 | |
| Lofn comprendra certainement x)
(dans son avatar c'est un perso d'anime à gros nichons = oppai) | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Re: Candidature de Lofn Dim 22 Avr - 18:10 | |
| J'ai une question interessante !!! D'où ton nom " Lofn" t'es venu ? simple question de curiosité, vois-tu ?! | |
|
| |
| Candidature de Lofn | |
|