Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

re-moi

2 participants
AuteurMessage
Nunu
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Nunu

re-moi Empty
MessageSujet: re-moi   re-moi EmptyMer 18 Avr - 16:20

Bon bah...
Pour les anciens qui me connaissent bah ils me connaissent. (m'enfin ça fait longtemps)
Pour les nouveaux ils me connaissent pas.
Pour mon banquier il me connait bien. (arf)
Pour ceux qui ne savent pas dans quelle catégorie ils sont bah personne n'est parfait.

Pour moi j'me connait assez bien.

DONC après cette parenthèse, je me réabonne sur Dofus pour un petit mois (ça doit faire plus d'un an que je suis pas retourné sur Amakna).
Toujours dans le but de délirer au maximum tout en restant sérieux, en se permettant de temps en temps quelques coups de folie qui rappelleront que rester raisonnable est la meilleur des choses. Comme l'a dit Lao Tseu, la folie est une chose que la sagesse rend sensée.

Pour la petite précision, le Lao Tseu en question est mon chat.

A plouche !

P.S. Pour cette fois ci Ryu, je mets les maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

re-moi Empty
MessageSujet: Re: re-moi   re-moi EmptyMer 18 Avr - 18:04

Salut!
Alors je vais d'emblée essayer de me classer dans une des catégories sus-mentionnés, en espérant que je vais en trouver une pour ne pas être susceptible d'être affecté par la cinquième ligne AHAHAH.
Je suis entré dans la guilde en décembre ou novembre de l'année dernière, donc je ne sais pas si tu y étais encore à l'époque. Mon perso s'appelait à l'époque du doux nom (hum) de Lemaitreanneau ou de celui non moins magnifique de Pallas-athena. Ainsi, si je n'arrive pas moi-même à me classer dans une catégorie, peut-être pourra le faire pour moi lol!
Je crois que je suis dans la catégorie des "nouveaux" même si je suis l'actuel meneur de cette guilde! albino
Mais je m'empresse de nuancer aussitôt! Si Ryu = Caerbannog nous a lâchement lâché (vous apprécierez la qualité du jeu de mots) pour Wakfu, il reste encore Taiga pour m'épauler dans cette lourde tâche de diriger une guilde peuplée d'animaux aussi monstrueux que Booh (anciennement Booh, désormais Graouw, tu apprécieras la qualité du changement de nom), animaux dotés d'un sens de l'humour aussi terrifiant que le mien, voire davantage (gare à toi si tu doutes de cette phrase Twisted Evil )

Je serai en tout cas très heureux de t'inviter dans la guilde pour ce mois d'abonnement que tu as repris!! Je ne sais pas si tel est ton souhait, mais auquel cas tu peux contacter Graouw, Chiron (moi-même donc), Taiga-Chan (pas trop connectée en ce moment) ou Nekomanji.

A très bientôt j'espère sur Dofus! En guilde ou à un zapp glandouille bien sûr AHAH
Revenir en haut Aller en bas

re-moi
Page 1 sur 1