Salut!
Alors je vais d'emblée essayer de me classer dans une des catégories sus-mentionnés, en espérant que je vais en trouver une pour ne pas être susceptible d'être affecté par la cinquième ligne AHAHAH.
Je suis entré dans la guilde en décembre ou novembre de l'année dernière, donc je ne sais pas si tu y étais encore à l'époque. Mon perso s'appelait à l'époque du doux nom (hum) de Lemaitreanneau ou de celui non moins magnifique de Pallas-athena. Ainsi, si je n'arrive pas moi-même à me classer dans une catégorie, peut-être pourra le faire pour moi
Je crois que je suis dans la catégorie des "nouveaux" même si je suis l'actuel meneur de cette guilde!
Mais je m'empresse de nuancer aussitôt! Si Ryu = Caerbannog nous a lâchement lâché (vous apprécierez la qualité du jeu de mots) pour Wakfu, il reste encore Taiga pour m'épauler dans cette lourde tâche de diriger une guilde peuplée d'animaux aussi monstrueux que Booh (anciennement Booh, désormais Graouw, tu apprécieras la qualité du changement de nom), animaux dotés d'un sens de l'humour aussi terrifiant que le mien, voire davantage (gare à toi si tu doutes de cette phrase
)
Je serai en tout cas très heureux de t'inviter dans la guilde pour ce mois d'abonnement que tu as repris!! Je ne sais pas si tel est ton souhait, mais auquel cas tu peux contacter Graouw, Chiron (moi-même donc), Taiga-Chan (pas trop connectée en ce moment) ou Nekomanji.
A très bientôt j'espère sur Dofus! En guilde ou à un zapp glandouille bien sûr AHAH