| Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Mar 10 Avr - 21:01 | |
| Bon ici , je veux toutes les candidatures pour être le cinquièmes éléments !
Graouw [ En colére. ] | |
|
| |
Fondue-auchocolat Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Mar 10 Avr - 21:09 | |
| Bonjour à tous, Je voudrais me présenter pour être le cinquième membres car même si je ne suis pas trés ancien , j'espère que je propose assez de sortie ( La plupart du temps , sans réponses ) mais pour moi être un des cinq membres me permettrais de me sentir enfin accepté dans cette guilde. Je voudrais aussi que plus de gens participent au sorties parce que en ce moment pas mal de monde se prennent des vents . Même si des gens mettent de l'ambiance cela ne suffit pas tout le monde devraient si m'être ! Et je proposerait des sortie frigost pour les plus bl et des donjon AA/mansot royal / Royal mouth ect je vous les dit je me présente pour faire changer la guilde pour avoir plus de dynamiste et enfin euhh pour le recrutement je ne sais pas je discuterait de sa avec graouw ou chiron Je voudrais que vous votiez pour moi , même si je sais que je ne suis pas un des plus matures de cet magnifique guilde ! Fondue-auchocolat
Dernière édition par Fondue-auchocolat le Mar 10 Avr - 22:10, édité 3 fois (Raison : Edit pour fautes de frappes.) | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Mer 11 Avr - 0:11 | |
| Bonjour à tous. Fondue-auchocolat et moi même,Ayundril, voudrons se présenter afin d'être le 5° membre (enfin 5 et 6 puisqu'on est 2) Nous décidons, donc, de nous présenter car nous pensons être assez important dans la vie quotidienne de la guilde (ben oui je fais courir Lyly dans les bois ) et nous pensons être assez actif. Nous pensons faire des courses de char, des combats de gladiateurs et de la chasse à la Taiga sauvage (profitons en pour la capturer). Sortie donjon, Frigost ect au programme ! Ainsi qu'une chasse à la femme à l'homme dans le labyrinthe du Dark Vlad (ou ailleurs) Nous ferrons de notre mieux afin de rendre cette guilde encore plus génial qu'elle ne l'est déjà ! Cordialement Fondue-auchocolat et Ayundril | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Mer 11 Avr - 12:12 | |
| Y aura t-il des concurrents face à cette candidature? | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Mer 11 Avr - 16:43 | |
| Salouti Etant donné que j'orgarnise "Bobilliwood" et que mon temps est partiellement consacré à cette tâche, je souhaiterais exploiter le reste de mon temps pour que la guilde en profite pleinement. Comme j'aime bien organiser / renouv'ler / modifier / ... beaucoup de choses, je voudrais faire part de mes talens à tous, de les améliorer et d'acquérire plus d'expérience grâce à l'aide de tous. Et je suis motivé à donné un coup de pouce à nos chers dirigeants Voilà, j'ai un peu tout dit A tout bientôt, et bonne chance à tous =D Lyly | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Mer 11 Avr - 17:52 | |
| Moi je me présente et aimez moi , j'suis votre dieu . | |
|
| |
Fondue-auchocolat Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Mer 11 Avr - 21:40 | |
| Euh graouw tu peux pas te présenter tes déjà un des 4 "grand" | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Jeu 12 Avr - 5:20 | |
| AHAHAH! Vive Graouw le "Refondateur" qui ne connait pas la constitution! | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| Ôôô grand dieu Graouw le dieu des céréales "lion" | |
|
| |
| Les présentations de tous nos (peut être) futurs " trésoriers' ! :D | |
|