| Projet holliwoodien | |
|
+3Fondue-auchocolat Graouw Mercaily 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mercaily Gamine Zoth
Messages : 92 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 27 Localisation : Melbourne
| Sujet: Projet holliwoodien Sam 7 Avr - 13:56 | |
| Salouti tout le monde ! L'autre jour je me suis posé la question, pour faire quelque chose plus souvent dans la guilde, pourquoi ne pas faire une "série" avec les membres qui le voudraient bien ? ^^ Alors voilà, maintenant que vous savez ce que trame dans ma tête, je laisse le temps à vos neuronne de réfléchir à ce projet, et me dire qui serait partant. =) | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Sam 7 Avr - 14:00 | |
| Super idée j’adhère totalement ! | |
|
| |
Fondue-auchocolat Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Sam 7 Avr - 14:04 | |
| Bon moi ; je suis pour ce projet qui va être très bien si on n'est plusieurs à le faire car cela va être un projet sur le long termes . | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Sam 7 Avr - 14:05 | |
| Oui il sera long ^^ Pour sa, il faudra la collaboration de tous si on veut que tout aille au mieux | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Sam 7 Avr - 19:27 | |
| Je suis partant personnellement ^^ | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Sam 7 Avr - 21:36 | |
| Alors dois-je faire confiance en les talents cinématographiques de Merca...???? Dans le principe, ça me paraît pas mal ! Mais je veux plus de détails | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Sam 7 Avr - 21:40 | |
| Bon alors je vais mettre des détails ici ^^ -On ferait une histoire en plusieurs parties ( qui se suit avec une logique [ dans le principe d'une série ]) -Au début on présenterai les personnages principales et un peu l'histoire ( encore à réfléchire avec tout le monde ) -Publication sur youtube -Et si on arrive, on pourrait mettre quelques effets spécieux "stars wars" comme à la demande de Graouw ^^ | |
|
| |
Mercaily Gamine Zoth
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Dim 8 Avr - 19:39 | |
| Demain au environ de 21h, je prendrai le nom des motivés, et on commencera à fonçonner tout sa =) Dépèchez-vous ceux qu'ils veulent faire | |
|
| |
Bast-- Disciple Zoth
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Dim 8 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
devil Invité
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Dim 8 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
Fondue-auchocolat Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Lun 9 Avr - 15:56 | |
| je suis pour m'oublier pas U_u | |
|
| |
Evil-Blast Disciple Zoth
Messages : 23 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans la grotte des Aples !
| Sujet: Re: Projet holliwoodien Mar 10 Avr - 8:56 | |
| Salut je suis totalement pour, mais comme je ne suis pas très actif en se moment je ne pense pas y participé, en revenge je pourait upload vos épisodes sur ma chaîne YouTube et ainsi vous faire connaitre au pres de cette communautée. | |
|
| |
| Projet holliwoodien | |
|