salut Disciple Zoth
| Sujet: Description Obligatoire Dim 18 Mar - 10:25 | |
| Bonjour, je suis Lmfao-Deep une osatte level 115. C'est mon premier et seul personnage sur Dofus et je ne joue pas sur d'autres serveurs. C'est Hashatan qui m'a inviter dans la guilde "Sex Bob-Omb", je suis entrée dans cette guilde car on m'avait dit qu'il y avait des HL qui pourraient maider dans mon aventure a Dofus et aussi pour la raison que je me suis mariée a l'un des membres de cette fameuse guilde..Bon alors maintenant ce que je cherche d'une guilde: Qu'il y ai de l'entraide, de la politesse, du respect, des gens qui savent le sens de l'humour, des gens experimenté...Et tout ca se retrouve dans la Guilde "Sex Bob-Omb"!! J'espère que vous m'intégrerez bien dans votre guilde! A très bientôt sur dofus... | |
|
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Description Obligatoire Dim 18 Mar - 10:28 | |
| Merci pour ta présentation Deep Ca va permettre aux gens de la guilde de te connaître un peu mieux (SISI je t'assure que ça va servir à quelque chose!!! ) En tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans la guilde, même si niveau humour va pas falloir faire attention aux blagues d'Ayun et de Neko Merci encore, et à très bientôt sur dofus! | |
|
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Description Obligatoire Dim 18 Mar - 16:21 | |
| Qu'es qu'elle on mes blagues ? elles sont très bien >< | |
|