Vzx-folie Déserteur
| Sujet: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut) Mer 14 Mar - 17:55 | |
| Salut la Sex Bob-Omb, Comment vous allez? j'espère que sa va Bon je voulais vous dire que Dofus est terminé pour moi j'arrête... Je voulait aussi m'excuse de avoir tout mit en l'air dans la guilde jetait bien vue etc et comme toujours je suis un solitaire toujours a pensé a moi, a m'énerve vite!! Pardonnez-moi si en avait la force :S !
Voila je voudrai dire qu'elle que truc : Chiron : T'es un bras droit extraordinaire tu est dynamique, sympa, marrant, généreux, je c'est pas trop quoi dire a part j'ai été ravis de te connaitre tu ma beaucoup aidé!
Neko : Au début de notre connaissance, On s'aimait bien, on rigole ensemble, on xp ensemble on fessait tout ensemble jusqu'au moment ou on c'est engueulée encore et encore et sa a tout péter entre nous mais bon c'est de ma faute aussi donc excuse-moi une nouvelle fois mais bon jamais 2sans3! J'ai été ravis de t'avoir connut mon fumeur de joint :p
Maka : Juste un truc a te dire désolé de m'avoir mit en colère pour l'autre jour t'es un type bien change pas
Pour les autres gens je vous est pas vraiment parlé ni passez des moment avec vous mais je vous aime bien quand même!
Je vous souhaite une bonne continuation pour la guilde et le reste!
Vzx-folie Bisous <3 | |
|
Vzx-folie Déserteur
| Sujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut) Mer 14 Mar - 18:04 | |
| Je ne savais pas trop quoi dire donc excuse-moi | |
|
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| Sujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut) Mer 14 Mar - 19:21 | |
| Content de t'avoir connu bonne continuation dans la vie merci pour tout | |
|
Vzx-folie Déserteur
| Sujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut) Ven 16 Mar - 15:57 | |
| Moi aussi je suis ravis de t'avoir connut au moins t'es un des seul membre qui répond a mon sujet --' | |
|
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: ancien membre partie ( sujet adresse au menbre qui m'ont connut) Lun 19 Mar - 8:01 | |
| Ravis aussi de t'avoir connu ^^ (même si on parlait pas beaucoup ^^) sinon bonne continuation dans la vie IRL =) | |
|