| Sorties donjon | |
|
+4Taiga-chan Ayundril SerJacky Chiron 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Sorties donjon Jeu 8 Mar - 23:15 | |
| Bonsoir/bonjour à tous! Vu que la guilde commence à doucement se reconstruire, que le nombre de membres à plutôt pas mal augmenté ces derniers jours, je pense qu'il est grand temps que l'on organise des sorties plus régulièrement et surtout... plus fréquemment! Je crois qu'en fait on a pour le moment un petit problème logistique Avec une conséquence dramatique : Sla frise l'asphyxie à force d'essayer de rameuter tous les soirs des compagnons de route pour les sorties de guilde! Finissons-en avec ce visage en manque d'air de ces guildeux en quête de camarades pour leurs sorties donjon! Le changement, c'est maintenant! (Ok j'en fais trop ) Je propose qu'à partir de maintenant, on s'y prenne un peu en avance pour prévoir les heures qui arrangent tout le monde pour faire de telles sorties, histoire qu'on reste pas plantés canal guilde pendant 20mn avant de se rendre compte que c'est trop tard, tout le monde devant déco dans les 3/4 d'heures qui suivent Le mieux serait sûrement que ceux qui ont envie de faire un donjon postent dans cet espace leurs propositions histoire qu'on mette en place l'horaire etc. Alors je commence ==> Je propose une sortie donjon vendredi ou samedi soir. On pourrait par exemple se faire du DC ou du meulou, enfin selon les envies et les besoins (peut être certains auront besoin de faire les donjons d'otomaï pour restater, donc comme j'ai fait récemment un tynril, on peut aussi organiser quelque chose dans ce genre)! Indiquez vos disponibilités, proposez les donjons, mais surtout, participez à cette rubrique! Il en va du dynamisme de la guilde A plus tard sur dofus! | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| Sujet: Re: Sorties donjon Ven 9 Mar - 9:36 | |
| Ciron au debut pendant 5 lignes on dirait que tu va déclaré une guerre ou un truc du genre en tout cas jolie post | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Sorties donjon Ven 9 Mar - 17:30 | |
| Perso je serais plutôt pour un Rasboul ou un Tynril ^^ (je dois restats en faites xD) sinon pour le DC ou le Meulou, pourquoi pas ? Enfin en tout cas je viendrais | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| Sujet: Re: Sorties donjon Ven 9 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 8:41 | |
| Mais une conclusion n'est pas un épilogue! Prions juste pour que Papy sénile ne soit pas sur notre route cette fois ^^'' | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 9:15 | |
| Conclusion ou épilogue ... je troive que mon post est bien fait | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 11:48 | |
| Bon, pour l'épilogue, c'est à dire la dernière salle, il faudrait fixer une heure. Je récapitule: 1) Ceux qui avaient participé : Lentendoir (crâ pas dans la guilde); Serjacky (perdu à la dernière salle); May (idem); Papy sénile (on va arrêter d'en parler, hein ); Maka-Bei (avait déco pour aller chercher Tata = May, donc obligé de reprendre le donjon depuis le début); Ayundril (idem); Chiron = moi (idem). 2) Ce qu'il faudrait faire : Serjacky, May, et Lentendoir n'ont pas besoin de recommencer tout le donjon. Ils peuvent se téléporter à la dernière salle et nous y attendre (si tant est que l'on arrive à recontacter Lentendoir). En revanche, il faudrait au minimum que je fasse avec Ayun et Maka le reste du donjon avant. Comme dans tous les cas il va manquer des personnes pour la dernière salle (un enu par exemple, en tout cas quelqu'un pour taper eau; si possible quelqu'un qui tape feu ou air), l'idéal serait de faire les salles 1 à 6 après une phase de recrutement pour ensuite enchaîner avec les deux ou trois qui nous attendent salle 7. 3) Les étapes : 1) Recrutement => trois personnes probablement pour remplacer l'enu, le crâ probablement et le sram 170 qui ne nous avait pas attendu à la dernière salle, histoire que l'on soit huit. 2) Salles 1 à 6. 3) on enchaîne avec la dernière salle (20mn) 4) Problème = les disponibilités. Il faudrait que vous les indiquiez en postant à la suite de ce message. Si d'autres de la guilde tapant de préférence eau, air ou feu pouvant se joindre à nous, ce serait avec plaisir. Je crois que Maka ne peut pas aujourd'hui de 16h30 à 22h, ce qui complique un peu les choses. Reste demain ou aujourd'hui quand même si Maka se désiste Quant à moi, je peux tout le temps mais préfère en soirée. Reste aux autres de ce décider, je pense que l'horaire optimal si on le fait aujourd'hui est de commencer le donjon vers 20h30/20h45 pour se retrouver à la dernière salle vers 21h30. Si on le fait demain, on pourrait peut être faire ça en fin d'après midi, genre 18h. A voir. Merci de répondre!!! | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 12:00 | |
| Moi je suis libre apres 21h | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 12:01 | |
| Toi tu es à la dernière salle, donc c'est juste parfait <=> (si et seulement si) on le fait aujourd'hui | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 12:18 | |
| D'accord pas de probleme | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 12:34 | |
| si et seulement si... XD
Bref' x) moi je serais dispo cet aprém, le soir (pas après minuit) et que sur l'osa ^^' à moins que je ne trouve un moyen d'abo enu ou iopette :/ | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 18:18 | |
| Donc je propose rendez-vous 20h30 pour ceux qui commencent salle 1 (Gégé, Ronron, et les autres) + recrutement. Les autres ont rendez vous à partir de 21h15 à la dernière salle | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 10 Mar - 19:02 | |
| Ultime mise à jour du programme: 1) Début du recrutement à 20h30 pour le Tynril (voire vers 20h40) 2) 20h50, début du tynril => Gégé, Chiron, Ayun, trois personnes (eau, feu et un sram si possible) 3) Vers 21h25, dernière salle => nous rejoignent May, Jacky.
| |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Dim 11 Mar - 19:31 | |
| Dsl Chiron, hier soir j'ai dormi chez ma copine donc pas de dofus dsl :/ | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Sorties donjon Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Jacky tu lui as fait un 69 ? Dsl Chiron moi je pouvais pas pour le Tynril j'étais très malade cloué au lit (je vous épargne les détails ^^ ) | |
|
| |
Evil-Blast Disciple Zoth
Messages : 23 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans la grotte des Aples !
| Sujet: Re: Sorties donjon Dim 18 Mar - 18:06 | |
| Bonjours a tous, vendredi, samedi et dimanche soir je serait connecter, comme crier dans le guilde réssament, ils faut que j'up 145 si qui n'est pas chose facile . Bref je vien ici demander votre aide pour aller faire quelque donjon le week end prochain, le petit soucie s'est que je ne sais pas les quel xp le mieux a mon lvl si vous avez des sugestion. Je me donne comme objectif up du lvl 129 a 135 (oui oui j'aime le défi :p) | |
|
| |
wanty Disciple Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Dim 18 Mar - 18:31 | |
| Le donjon Royalmouth en groupe | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Mer 30 Mai - 14:50 | |
| Je peux recruter des personnes pour des donjons plus hl si intéressé. Mp moi :p | |
|
| |
Graouw Maître Zoth
| Sujet: Re: Sorties donjon Ven 1 Juin - 17:17 | |
| J'ai bien reçu le message , je vous importunerai plus à présent. Bye. | |
|
| |
Taiga-chan Manitou Zoth
Messages : 148 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 31 Localisation : Statue Iop
| Sujet: Re: Sorties donjon Sam 2 Juin - 9:10 | |
| *fouette kév*
Ils n'ont pas dû voir >_> J'aimerais bien jouer avec des gens de calypso's :3 faudrait juste que je trouve le temps o.o | |
|
| |
Ox-Boum Disciple Zoth
Messages : 27 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 28 Localisation : On s'en fou :P
| Sujet: Re: Sorties donjon Jeu 5 Juil - 18:07 | |
| Go archipel vulkania sa xp un truc de malade !! :O Panpan | |
|
| |
| Sorties donjon | |
|