Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature d'Ayundril =)

5 participants
AuteurMessage
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

Candidature d'Ayundril =) Empty
MessageSujet: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptyMer 7 Mar - 18:39

Salut moi c'est Ayundril (ou ayun pour les potes =D je suis un iop IG autant que IRL(moins enfin j’espère).

Actuellement je suis lvl 100 terre/air j'ai une assez bonne experience de jeu et ... que dire de plus pour l'IG ? Ah oui je demande souvent si une fille veut m'épouser =P .

Alors en IRL je m'appelle Alix (je suis un mec on m'a déjà fait le coup T_T) j'ai 13ans je suis en 4eme, j'aime le rap (surtout Eminem), j'aime les filles (j'adore même <3)j'aime les mangas et la culture japonaise en général.
Je suis très ouvert sur des sujets de conversation qui sont... disons... osés . Ah j'ai faillit oublier j'aime toute les couleurs sauf le vert et le marron.

Ben voila je pense avoir fait a peu près le tour =D
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptyMer 7 Mar - 18:46

Salut Alix, moi c'est Vincent comme tu a pu le voir je pense :p Je te souhait bienvenue parmi nous! j'espère que la guilde te plaira assez pour que tu reste une éternité dedans! A bientôt dans dofus Smile
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptyMer 7 Mar - 18:53

Bienvenue dans la guilde en tout cas! Very Happy
Bravo pour la séance de léchage de bottes de l'ancien meneur (tu n'as pas oublié la couleur Razz )!
Alors après c'est vrai que Neko va pas être content, tu n'as pas indiqué que tu partagerais ta plantation utile pour ses joints; va falloir que tu négocies ça IG albino
Niveau fille, peut être la co-meneuse te plaira t-elle, mais je crois qu'Immo occupe déjà l'espace sous sa fenêtre avec sa guitare, donc tu verras bien lol!
Je plaisante bien sûr Very Happy
A plus tard dans le jeu!
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptyMer 7 Mar - 20:35

Oh ayundril Smile Oui oui c'est bien moi serjacky de la l'ancienne guilde a Levi =) bonne chance a toi Very Happy
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptyJeu 8 Mar - 9:51

Bienvenue Ayundril ! Fan de manga et accro au femme? Manque plus que les joints pour que tu sois une très bonne recrue Very Happy
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptyVen 9 Mar - 18:06

Neko c'est pas pour tout de suite les joints ^^ (je voudrais reussir mon brevet avant au moins xD) sinon chuis pris ? =D
SerJacky
Disciple Zoth
Disciple Zoth
SerJacky

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptyVen 9 Mar - 23:16

Mais le brevet tu l'a les doigt dans le nez mdr' y'a 4ans quand je l'ai passé j'ai rien branlé de toute l'année bha je l'ai eu avec mention assez bien Razz

king
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptySam 10 Mar - 8:44

Alors pour être pris il ne te reste plus qu'à nettoyer mes bottines et faire la lessive, vu que mon Obvi commence à être un peu dépité dans l'attente de la fête du Slip Rolling Eyes
Okok, on me dénonce à l'oreillette une dérive dictatoriale dans l'exercice du pouvoir guildesque...
Bien sûr que tu es pris ! Very Happy
En revanche, t'as pas le droit de t'en faire pour ton brevet !!! lol!
Nan mais sans blagues...
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptySam 10 Mar - 10:02

J'avais vider une demi bouteille de ricard pour mon brevet è_é et je l'est eu ! Tu peut te laisser aller hein ^_^
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptySam 10 Mar - 10:13

Lol, ça m'étonne pas de toi Neko!!! affraid
Ecoute pas les conseils de ce panda travesti en osa Ayun, il t'en coûterait! lol!
Ayundril
Guerrier Zoth
Guerrier Zoth
Ayundril

MessageSujet: Re: Candidature d'Ayundril =)   Candidature d'Ayundril =) EmptySam 24 Mar - 20:52

Disons que arriver, joint à la main/aux lèvres c'est pas très ... comment dire ... conseiller et puis je tiens à la vie moi car ma mère avec son odorat sursursurdeveloppé elle le sentirais tout de suite si je fume et j'irais voir les pitits nanges ou les pitits demons... lol!

Candidature d'Ayundril =)
Page 1 sur 1