| Candidature d'Ayundril =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Candidature d'Ayundril =) Mer 7 Mar - 18:39 | |
| Salut moi c'est Ayundril (ou ayun pour les potes =D je suis un iop IG autant que IRL(moins enfin j’espère).
Actuellement je suis lvl 100 terre/air j'ai une assez bonne experience de jeu et ... que dire de plus pour l'IG ? Ah oui je demande souvent si une fille veut m'épouser =P .
Alors en IRL je m'appelle Alix (je suis un mec on m'a déjà fait le coup T_T) j'ai 13ans je suis en 4eme, j'aime le rap (surtout Eminem), j'aime les filles (j'adore même <3)j'aime les mangas et la culture japonaise en général. Je suis très ouvert sur des sujets de conversation qui sont... disons... osés . Ah j'ai faillit oublier j'aime toute les couleurs sauf le vert et le marron.
Ben voila je pense avoir fait a peu près le tour =D | |
|
| |
Vzx-folie Déserteur
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Mer 7 Mar - 18:46 | |
| Salut Alix, moi c'est Vincent comme tu a pu le voir je pense :p Je te souhait bienvenue parmi nous! j'espère que la guilde te plaira assez pour que tu reste une éternité dedans! A bientôt dans dofus | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Mer 7 Mar - 18:53 | |
| Bienvenue dans la guilde en tout cas! Bravo pour la séance de léchage de bottes de l'ancien meneur (tu n'as pas oublié la couleur )! Alors après c'est vrai que Neko va pas être content, tu n'as pas indiqué que tu partagerais ta plantation utile pour ses joints; va falloir que tu négocies ça IG Niveau fille, peut être la co-meneuse te plaira t-elle, mais je crois qu'Immo occupe déjà l'espace sous sa fenêtre avec sa guitare, donc tu verras bien Je plaisante bien sûr A plus tard dans le jeu! | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Mer 7 Mar - 20:35 | |
| Oh ayundril Oui oui c'est bien moi serjacky de la l'ancienne guilde a Levi =) bonne chance a toi | |
|
| |
Nekomanji Maître Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Jeu 8 Mar - 9:51 | |
| Bienvenue Ayundril ! Fan de manga et accro au femme? Manque plus que les joints pour que tu sois une très bonne recrue | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
Messages : 248 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la cuisine *p*
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Ven 9 Mar - 18:06 | |
| Neko c'est pas pour tout de suite les joints ^^ (je voudrais reussir mon brevet avant au moins xD) sinon chuis pris ? =D | |
|
| |
SerJacky Disciple Zoth
Messages : 36 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 30 Localisation : Lille, France
| |
| |
Chiron Manitou Zoth
Messages : 511 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Six pieds sous terre
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Sam 10 Mar - 8:44 | |
| Alors pour être pris il ne te reste plus qu'à nettoyer mes bottines et faire la lessive, vu que mon Obvi commence à être un peu dépité dans l'attente de la fête du Slip Okok, on me dénonce à l'oreillette une dérive dictatoriale dans l'exercice du pouvoir guildesque... Bien sûr que tu es pris ! En revanche, t'as pas le droit de t'en faire pour ton brevet !!! Nan mais sans blagues... | |
|
| |
Nekomanji Maître Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Sam 10 Mar - 10:02 | |
| J'avais vider une demi bouteille de ricard pour mon brevet è_é et je l'est eu ! Tu peut te laisser aller hein ^_^ | |
|
| |
Chiron Manitou Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Sam 10 Mar - 10:13 | |
| Lol, ça m'étonne pas de toi Neko!!! Ecoute pas les conseils de ce panda travesti en osa Ayun, il t'en coûterait! | |
|
| |
Ayundril Guerrier Zoth
| Sujet: Re: Candidature d'Ayundril =) Sam 24 Mar - 20:52 | |
| Disons que arriver, joint à la main/aux lèvres c'est pas très ... comment dire ... conseiller et puis je tiens à la vie moi car ma mère avec son odorat sursursurdeveloppé elle le sentirais tout de suite si je fume et j'irais voir les pitits nanges ou les pitits demons... | |
|
| |
| Candidature d'Ayundril =) | |
|