Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aiiighht Demo-shield c'est mwa

4 participants
AuteurMessage
II-Demo-Shield-II
Disciple Zoth
Disciple Zoth
II-Demo-Shield-II

Aiiighht Demo-shield c'est mwa Empty
MessageSujet: Aiiighht Demo-shield c'est mwa   Aiiighht Demo-shield c'est mwa EmptyJeu 1 Mar - 9:39

Hellow ,

Moi c'est Demo-Shield Surprised

Un petit féca Sagesse axé feu de lvl 123 ( pour l'instant)

J'ai coupé le bois de haulgtruc et puis j'ai été pecher un poisson chose comme il falait sisi !! J'ai lu le réglement.

J'ai +- 2 ans d'expérience dans le jeu et quelques autres personnages.
Je joues 1h Minimum par jour et je suis toujours présent pour mettre de l'ambiance du délir et tout ce que vous aimez.

En espérant vous rejoindre bientôt et que ma présentation (oui pas candidature hein Nekomanji) n'a pas été trop barbante !

Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie

MessageSujet: Re: Aiiighht Demo-shield c'est mwa   Aiiighht Demo-shield c'est mwa EmptyJeu 1 Mar - 9:49

Un courte présentation mais sa va elle est cool, je suis ravis de faire t'a connaissance et a très bientôt sur dofus :p
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Aiiighht Demo-shield c'est mwa   Aiiighht Demo-shield c'est mwa EmptyJeu 1 Mar - 9:55

Merci pour ta présentation!
Une application scrupuleuse du réglement ne peut qu'augurer une bonne intégration dans la guilde! xD Surtout si tu mets l'ambiance comme promis, ça va plus que le faire Wink
A très bientôt sur dofus en tout cas, en espérant que l'on pourra faire de nombreuses sorties ensemble!
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

MessageSujet: Re: Aiiighht Demo-shield c'est mwa   Aiiighht Demo-shield c'est mwa EmptyJeu 1 Mar - 10:41

Bienvenue ! T'a fait le bon choix en rejoignant notre guilde j’espère que tu te sentiras bien chez nous ! Very Happy

Aiiighht Demo-shield c'est mwa
Page 1 sur 1