Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Maybach

3 participants
AuteurMessage
Maybach-Empire
Disciple Zoth
Disciple Zoth
Maybach-Empire

Maybach  Empty
MessageSujet: Maybach    Maybach  EmptyMer 29 Fév - 21:12

Bonjour à tout le monde on se présente Maybach et pour les intimes May mon nom de jeu fait référence à la grande voiture de luxe Maybach à 8 Millions.. ( sisi) que dire de moi tout d'abord je suis un jeune étudiant de 17 ans bientôt majeur dans 2 mois ! je ne pratique plus aucun sport , je me consacre à dofus, je vais bientôt laisser tomber l'école pour dofus j'envisage un avenir de feu sur dofus!! Non, bien sûr je rigole Very Happy voyons.
Sinon j'ai 7ans d'expérience sur dofus, j'ai connus tout les nerfs/hausse que vous ne pouvez imaginer x). J'ai un eni 157 feu , feca 123 feu et un panda agi 138, j'envisage de team avec un ami à moi irl et on aimerai bien rejoindre votre guild ( il fera un post après le mien patience .. ) , pour mettre de l'ambiance sans sms bien sûr on fait les kikoulol mais sans l'être vraiment ! et voilà partager nos sorties avec les membres de guild un peu passer du bon temps avec des personnes bien ! je pense ne m'être pas trompé de guild ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie

Maybach  Empty
MessageSujet: Re: Maybach    Maybach  EmptyMer 29 Fév - 21:16

Je love la présentation , même parfaite, Bienvenue parmi nous. J'espère que tu t'y plaira dans cette guilde monstrueuse ^^ A très bientôt! Signe le gendarme Vzx-folie :p
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

Maybach  Empty
MessageSujet: Re: Maybach    Maybach  EmptyMer 29 Fév - 21:20

Bienvenue ! ça fait plaisirs de voir un autre ancien de dofus Very Happy. Content de vous avoir dans la guilde^^"
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

Maybach  Empty
MessageSujet: Re: Maybach    Maybach  EmptyMer 29 Fév - 21:21

Bienvenue ! ça fait plaisirs de voir un autre ancien de dofus Very Happy. Content de vous avoir dans la guilde^^"

Maybach
Page 1 sur 1