Forum de la guilde Sex Bob-Omb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Sex Bob-Omb

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un sacri fou et dangereux héhé

3 participants
AuteurMessage
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie

Un sacri fou et dangereux héhé  Empty
MessageSujet: Un sacri fou et dangereux héhé    Un sacri fou et dangereux héhé  EmptyLun 27 Fév - 15:26

Voila je m'appelle Vincent (qu'elle prénom pourrit Laughing J'ai 14ans (trop jeune pour ne pas rentré en boite de nuit sniff Sad Bon bref ma vie on s'en fou on verra sa plus tard Very Happy Very Happy x) Cela fait 4ans que je joue a dofus donc d'après mes compétence je suis un bon joueur(je vien de sortir un de c'est nom intelligent) or moi et le français on est pas très copain silent mais j'ai de l'humour du moins je suis pas sur...
Passons au chose sérieuse : Je suis un sacrieur bientôt niveau 80, Mon élément serra vitalité/intelligence (vais être super intelligent dit donc Razz ) je suis une perosnne qui adore faire des donjons, allez tué des percepteur, allez drop, j'adore tout sauf une seul chose le KOLIZEUM.... je croit que j'ai finit a non j'ai oublier!!! le plus importe qu'elle bête!!! J'espère être prit dans votre guilde car votre guilde est que il y a une bonne ambiance, vous aidez les gens a xp (comme on me fait la), vous faite plein de sortie se que j'aime. Et je répond a la question ma couleur préfère le bleu Smile

Bye bye, Signé Vzx-folie
Revenir en haut Aller en bas
Nekomanji
Maître Zoth
Maître Zoth
Nekomanji

MessageSujet: Re: Un sacri fou et dangereux héhé    Un sacri fou et dangereux héhé  EmptyMar 28 Fév - 18:27

Bienvenue Vincent !^^" Content de te connaitre =)
Vzx-folie
Déserteur
Déserteur
Vzx-folie

MessageSujet: Re: Un sacri fou et dangereux héhé    Un sacri fou et dangereux héhé  EmptyMar 28 Fév - 19:33

Merci, moi aussi content de te connaitre
Chiron
Manitou Zoth
Manitou Zoth
Chiron

MessageSujet: Re: Un sacri fou et dangereux héhé    Un sacri fou et dangereux héhé  EmptyMer 29 Fév - 11:01

Bienvenue! Après trois jours dans la guilde, je me réveille enfin pour répondre à ton message :O
Je sens qu'il y a du dynamisme dans cette candidature, ça va me maintenir éveillé, tant mieux xD
A très bientôt dans le jeu!

Un sacri fou et dangereux héhé
Page 1 sur 1